• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMPTABLE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Finances/Comptabilité
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 06/12/2023
    • Date limite: 15/12/2023 (Expirée)

 

ITECH-CIV
recrute
COMPTABLE

 

 

Description du poste

Contexte : Côte d’Ivoire International Training and Education for Health, I-TECH CIV selon ses sigles en anglais recherche un Comptable chargé de fournir un support au niveau des finances, de l’administration et de la logistique dans la gestion des activités du projet UNICEF en Côte d’Ivoire.
Description du poste : Sous la supervision du Directeur des Finances et Des opérations, le Comptable s’assurera que les systèmes financiers et administratifs sont conduits selon les règlements, la procédure standard d’opérations, et les bonnes pratiques de fonctionnement de I-TECH CIV en Côte d’Ivoire. De plus, elle/il fournira un support au niveau secrétariat, administratif et logistique dans la gestion du projet financé par l’UNICEF en Côte d’Ivoire.
En 2023, I-TECH CIV s'est vu attribuer une subvention par l’UNICEF. L'objectif de cette subvention est de mettre en place un système de transport intégré des échantillons pour le diagnostic/dépistage et la prise en charge du VIH, de la Tuberculose et du cancer de col de l’utérus (HPV) en Côte d'Ivoire.
• Fournir un support financier au Directeur des Finances et des Operations
• Fournir un support administratif et secrétariat aux employés de l’équipe.
• Travailler en étroite collaboration avec tout le staff du projet.
• Maintenir un système d’archivage efficace, en ordre, et réapprovisionner le bureau en fournitures de bureau.
• l’organisation de conférence, ateliers et séances de formation, réservation de salle, organiser la salle de conférence pour les réunions et toute la logistique s’y référant.
• Gerer les stocks et controler les actifs fixes du bureau, commande de nouveaux matériels selon la nécessité.
• Fournir un soutien logistique lors de déplacements et réservation des hébergements en obtenant les autorisations requises.
• Fournir un support aux employés de I-TECH CIV et aux consultants en coordonnant les rendez-vous et en préparant/acheminant les matériels.
• Assurer la gestion de la petite caisse
• Accomplir toutes autres tâches telles assignées.

 

Profil du poste

• Diplôme universitaire en finance et comptabilité, administration, études en secrétariat, gestion des affaires souhaitable.
• Au moins 3 ans d’expérience dans un poste financier et administratif indépendant avec des responsabilités en comptabilité avancée.
• Connaissance du logiciel Quickbooks souhaitable
• Expérience avec des projets supportés par des organisations internationales, familiarité avec les pratiques de l’UNICEF souhaitable.
• Expérience en approvisionnement souhaitable.
• Expérience en service de santé souhaitable.
• Connaissance approfondie de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, Access)
• Connaissance en anglais et démontrer une expérience pertinente et de la compétence en traduction/interprétation
• Aptitude à travailler de façon indépendante, prioriser les tâches, et terminer dans les délais.
• Maîtrise de l’anglais et du français souhaitable.
• Expérience dans l’organisation des réunions, des ateliers et des sessions de formation souhaitée.
• Capacité à travailler en équipe.

 

Dossiers de candidature

Les candidats intéressés sont priés d’adresser leur CV et lettre de motivation en français à : recrutement@itech-civ.org au plus tard le vendredi 15 décembre 2023 à 23h59mn.
Veuillez noter « Comptable » dans le titre de votre email.

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook