Emploi

ASSISTANTE FORMATION PREMIUM

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Communication, Informatique de Gestion, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 06/12/2023
    • Date limite: 31/12/2023 (Expirée)

 

EXCELIAM
recrute
ASSISTANTE FORMATION PREMIUM

 

 

Description du poste

. MISSIOSNS PRINCIPALES :
L'assistante responsable formation premium joue un rôle clé dans le soutien opérationnel et administratif du département de formation premium. Elle collabore étroitement avec le responsable formation premium pour assurer la mise en œuvre efficace des programmes de formation haut de gamme destinée à nos collaborateurs.

2. RESPONSABLES PRINCIPALES :

- GESTION ADMINISTRATIVE :

Organiser et coordonner les sessions de formation premium.
Assurer la logistique des formations (réservation de salles, matériel, catering, etc.).
Gérer les inscriptions des participants et assurer un suivi administratif rigoureux.

- COMMUNICATION :

Communiquer de manière proactive avec les participants et les formateurs.
Contribuer à la création de supports de communication attrayants pour promouvoir les programmes de formation.
Assurer la communication interne et externe liée aux activités de formation premium.

- SUIVI DES RESSOURCES :

Assister dans la gestion des ressources pédagogiques et des supports de formation.
Mettre à jour régulièrement les bases de données des participants et des formateurs.

- EVALUATION ET RAPPORTS :

Collaborer à la collecte des feedbacks des participants.
Participer à la création de rapports d'évaluation pour mesurer l'efficacité des formations.

- VEILLE ET INNOVATION :

Effectuer une veille sur les tendances en matière de formation premium.
Proposer des améliorations continue pour optimiser l'expérience de formation.

 

Profil du poste

Vous êtes titulaire d'un BAC+2/3 en Communication interne et externe (relations publiques), gestion des ressources humaines, ou domaine connexe.
Expérience antérieure dans un rôle administratif ou de coordination.
Excellentes compétences organisationnelles et capacité à travailler de manière autonome.
Fortes compétences en communication écrite et verbale.
Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion de bases de données.

QUALITES PERSONNELLES :
Sens de la confidentialité.
Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique.
Orientée résultats et capacité à respecter les délais.
Créativité et capacité à trouver des solutions innovantes.

 

Dossiers de candidature

Veuillez envoyer votre CV à l'adresse suivante : recrutement@exceliam.com 

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