Emploi

EXPERT/E ACHATS ET CONTRATS

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Economie, Finances/Comptabilité, Gestion des PME-PMI , Juridique/Droit, Management
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 24/11/2023
    • Date limite: 15/12/2023 (Expirée)

 

GIZ GmbH Bureau Abidjan
recrute
EXPERT/E ACHATS ET CONTRATS

 

 

Description du poste

POSTE: EXPERT/E ACHATS ET CONTRATS (ACHATS BIENS ET SERVICES) - CDD AN RENOUVELABLE

A. Domaine de responsabilité
Le/la titulaire du poste est responsable
 des achats de matériels et équipements pour les projets et programmes de la GIZ conformément aux règles et dispositions de la GIZ ;

Dans ce cadre, le/la titulaire du poste a les attributions suivantes :

B. Attributions

1. Achats/approvisionnements
Le/la titulaire du poste
 Gestion des procédures d’appels d’offres et de passation de contrats de services, d’achat de matériels et équipements, de la conclusion et la gestion de contrats de financement ;
 Surveillance des prestations des fournisseurs, suivi des commandes, inspection et évaluation de la qualité des marchandises et des prestations fournies et résolution des problèmes avec les fournisseurs
 Organisation du transfert sûr des marchandises vers le lieu de destination ;
 Traitement les réclamations et avaries ;
 Organisation administrative et logistique des activités internes et externes de projet (réunions, ateliers, etc.) ;
 En concertation avec le bureau fait les demandes de transport aérien
 Concertation avec le Bureau de la GIZ sur la forme de la mise à disposition des prestations ; préparation des demandes d’achats de biens ou services par le Bureau/Siège,
 Tenue des dossiers achats et contrats
 Suivi des données relatives aux stocks et aux achats.
 Suivi de l’état des véhicules et de leurs papiers
 Gestion de la logistique du bâtiment


2. Autres attributions
Le/la titulaire du poste
 assume d’autres activités et tâches sur instruction de son supérieur.

 

Profil du poste

C. Qualifications, compétences et expérience requises
Qualification
 BAC+4 en sciences de gestion, en Administration des entreprise/ Management/ Droit des affaires/

Expérience professionnelle
 Au moins 3 ans d’expérience professionnelle à un poste commercial similaire à un bon niveau de responsabilité.

Autres connaissances/compétences
 Excellente connaissance des achats
 Très bonne connaissance pratique de l’utilisation des technologies de l’information et de la communication (logiciels correspondants ainsi que téléphone, télécopie, courrier électronique, Internet) ainsi que des applications informatiques (telles que MS Office)
 Très bonne connaissance de la langue véhiculaire européenne du pays ; connaissances en allemand souhaitées

 

Dossiers de candidature

Vous êtes invité.e à nous faire parvenir votre dossier de candidature au plus tard le 15 décembre 2023 au cas où votre profil répondrait aux exigences du poste.

Le dossier de candidature doit impérativement (OBLIGATOIRE) contenir :

- Le Curriculum Vitae et la lettre de motivation
- Les copies de vos diplômes (obligatoires)
- Les références des emplois antérieurs
- Vos prétentions salariales en Brut

Les candidat(e)s peuvent envoyer leur dossier par courriel à l’adresse électronique suivante AVEC EN OBJET L’INTITULE DE POSTE : recrutement-cote-ivoire@giz.de 

Les dossiers ne contenant pas l’intégralité des documents ci-dessus mentionnés seront d’office rejetés.

Les candidatures féminines sont vivement recommandées

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