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    • Poste : CONTENT & COMMUNITY MANAGER ASSISTANT
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Communication, Imprimerie, Infographie, Informatique, Management, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4
    • Expérience:
    • Lieu: Cocody, 8ème tranche
    • Date de publication: 22/09/2023
    • Date limite: 02/10/2023 (Expirée)

 

DJEMBEY
recrute
CONTENT & COMMUNITY MANAGER ASSISTANT

 

 

Description du poste

Au sein de l'équipe Communication, et sous la responsabilité de la Responsable Communication, vos missions seront :

STRATEGIE
· Elaboration de la stratégie éditoriale de la marque selon nos différentes cibles : clients, prospects, journalistes...
· S'assurer de la cohérence de marque à chaque prise de parole.
· Gestion du budget content

CONTENT VISUEL
· Production de contenus visuels associés à chaque cible et chaque objectif (réflexion, réalisation, coordination et mise à disposition pour tous les services) : visuels, vidéos, animations autour des messages de marques, des lancements produits etc.
· Organisation des shootings : intermédiaire privilégiée auprès des équipes photographes/vidéastes
. Supervision de l'équipe créa

CONTENT REDACTIONNEL
· La définition du planning éditorial réseaux sociaux et de sa bonne mise en oeuvre par chaque partie prenante, notamment par la Social Media Manager
· Participation à la stratégie SEO : rédaction, suivi de l'implémentation d'articles du blog/Landing page et des performances
· Participation à la rédaction de newsletters
· Production de contenu pour tous les besoins RP tels que les dossiers de presse et éléments de langage

WEB
· Mise en place de point hebdomadaire pour assurer une communication digitale globale
· Intermédiaire privilégié auprès des équipes web dans la définition des besoins

BILAN, VEILLE & PERFORMANCE
· Analyse des actions menées et création de bilans mensuels autour de la création de contenu (analyse des performances par campagne)
· Veille active sur les nouveaux usages, formats, marketing digital et innovation
· Capacité à se fixer des KPI's pertinents, challengeants et réalisables

RESAUX SOCIAUX
. Assurer la gestion et la promotion de l’interactivité avec les communautés de l'entreprise;
. Animer et à modérer les plateformes digitales?;
. Adapter le contenu à la ligne éditoriale, aux objectifs assignés et aux attentes de la cible?;
.Veiller à la cohérence, l’attractivité et l’accessibilité du contenu sur les différentes plateformes digitales?;
.Entretenir une veille métier (bonnes pratiques, évolutions des usages…).

 

Profil du poste

- Titulaire d'un Bac+3, Bac+4, Bac+5 d'une Ecole de commerce ou équivalent
- Qualités organisationnelles et rigueur
- Communication aisée à l'oral et à l'écrit en français et en anglais
- Excellent relationnel
- Esprit de synthèse et d'analyse
- Très bonne maîtrise du Pack Office
- Sensibilité créative, marketing & produit
- Expérience professionnelle en marketing

 

Dossiers de candidature

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que la mission vous passionne, envoyez nous votre candidature à hr@djembey.ci ou par WhatsApp au 01 51 96 65 68 avec en objet "CONTENT & COMMUNITY MANAGER ASSISTANT"

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