Stage

CONTENT & COMMUNITY MANAGER ASSISTANT

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Communication, Imprimerie, Infographie, Informatique, Management, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4
    • Expérience:
    • Lieu: Cocody, 8ème tranche
    • Date de publication: 22/09/2023
    • Date limite: 02/10/2023 (Expirée)

 

DJEMBEY
recrute
CONTENT & COMMUNITY MANAGER ASSISTANT

 

 

Description du poste

Au sein de l'équipe Communication, et sous la responsabilité de la Responsable Communication, vos missions seront :

STRATEGIE
· Elaboration de la stratégie éditoriale de la marque selon nos différentes cibles : clients, prospects, journalistes...
· S'assurer de la cohérence de marque à chaque prise de parole.
· Gestion du budget content

CONTENT VISUEL
· Production de contenus visuels associés à chaque cible et chaque objectif (réflexion, réalisation, coordination et mise à disposition pour tous les services) : visuels, vidéos, animations autour des messages de marques, des lancements produits etc.
· Organisation des shootings : intermédiaire privilégiée auprès des équipes photographes/vidéastes
. Supervision de l'équipe créa

CONTENT REDACTIONNEL
· La définition du planning éditorial réseaux sociaux et de sa bonne mise en oeuvre par chaque partie prenante, notamment par la Social Media Manager
· Participation à la stratégie SEO : rédaction, suivi de l'implémentation d'articles du blog/Landing page et des performances
· Participation à la rédaction de newsletters
· Production de contenu pour tous les besoins RP tels que les dossiers de presse et éléments de langage

WEB
· Mise en place de point hebdomadaire pour assurer une communication digitale globale
· Intermédiaire privilégié auprès des équipes web dans la définition des besoins

BILAN, VEILLE & PERFORMANCE
· Analyse des actions menées et création de bilans mensuels autour de la création de contenu (analyse des performances par campagne)
· Veille active sur les nouveaux usages, formats, marketing digital et innovation
· Capacité à se fixer des KPI's pertinents, challengeants et réalisables

RESAUX SOCIAUX
. Assurer la gestion et la promotion de l’interactivité avec les communautés de l'entreprise;
. Animer et à modérer les plateformes digitales?;
. Adapter le contenu à la ligne éditoriale, aux objectifs assignés et aux attentes de la cible?;
.Veiller à la cohérence, l’attractivité et l’accessibilité du contenu sur les différentes plateformes digitales?;
.Entretenir une veille métier (bonnes pratiques, évolutions des usages…).

 

Profil du poste

- Titulaire d'un Bac+3, Bac+4, Bac+5 d'une Ecole de commerce ou équivalent
- Qualités organisationnelles et rigueur
- Communication aisée à l'oral et à l'écrit en français et en anglais
- Excellent relationnel
- Esprit de synthèse et d'analyse
- Très bonne maîtrise du Pack Office
- Sensibilité créative, marketing & produit
- Expérience professionnelle en marketing

 

Dossiers de candidature

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que la mission vous passionne, envoyez nous votre candidature à hr@djembey.ci ou par WhatsApp au 01 51 96 65 68 avec en objet "CONTENT & COMMUNITY MANAGER ASSISTANT"

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI