Description du poste
La personne recrutée aura les responsabilités suivantes :
(i) Suivi des clients de la plateforme dsante.com
• Faciliter l’inscription des patients sur la plateforme
• Repondre aux emails des clients
• Faire la connection entre les patients et leurs Médecins
(ii) Assistance à la gestion des projets:
• Recherche des annonces d’appels d’offres sur les sites spécialisés en anglais et français
• Montage, coordination et suivi des appels offres en anglais et français;
• Assister administrativement les équipes dans l’exécution des projets
• Effectuer des recherches (revue de littérature, données,….), et compiler des données
(iii) Appui au fonctionnement administratif de l’entreprise
• Assister la directirice dans la planification et la coordination des activités du bureau
• Préparer les réponses à la correspondance contenant des enquêtes de routine
• Recueillir et maintenir un inventaire des équipements et fournitures de bureau
Profil du poste
• Bac+ 4 ou autres diplômes équivalents (Maitrise de preference).
• Savoir s’exprimer et écrire correctement en Français (l’anglais est un plus)
• Au moins 2 ans d’expérience pertinente
• Maitrise parfaitement les outils informatique (Word, Excel, Powerpoint) et Adobe Acrobat.
• Maitriser les reseaux sociaux (facebook, instangram, twitter, whatapps )
• Être rigoureux et méthodique
• Bonne capacité de rédaction, d’analyse et résolution de problèmes.
• Savoir travailler en autonomie
• Aptitude à communiquer efficacement
• Rigueur et respect de la confidentialité et des délais
• Aptitude à suivre des instructions orales et écrites
Dossiers de candidature
Si vous êtes intéressé, nous vous prions de nous faire parvenir une lettre de motivation, un CV détaillé et vos prétentions salariales horaires à l’adresse suivante : info@dsante.com