Stage

STAGIAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F)

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Communication, Juridique/Droit, Ressources Humaines , Sciences sociales
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience:
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 21/09/2023
    • Date limite: 02/10/2023 (Expirée)

Réf : 001/St-ARH/GC-23


Type de contrat :
Stage d'Expérience Professionnelle


Localisation :
Abidjan, Treichville

Intitulé du poste

STAGIAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F)

 

Missions

Participer à  l'ensemble des activités du service administration et ressources humaines

Contribuer aux activités connexes de l'entreprise

Activités Principales

Participer aux activités de recrutement et de formation

Participer à la gestion des dossiers du personnel

Participer à l'établissement des déclarations sociales

Participer aux activités liées à la gestion administrative du personnel

Faire la collecte des données liées à l'activité des ressources humaines

Participer à l'activité de veille RH

Compétences Requises

Maitrise des outils informatiques (World, Excel, Powerpoint)

Connaissances avérées en droit social et du travail

Connaissances des outils de gestion des ressources humaines

Capacité d'apprentissage et d'adaptation

Sens de la discrétion et de la rigueur

Polyvalence et réactivité

Profil recherché

Formation : BAC +2/3 en sciences sociales/juridiques, communication et ressources humaines ou dans une discipline équivalente

Expériences : Six (6) mois minimum dans un poste similaire

 

Merci de faire parvenir vos candidatures à : recru.talent@outlook.com


Date limite : 02 Octobre 2023

 


N.B : Veuillez indiquer en objet l'intitulé du poste

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI