Réf : 001/As-ADM/SC-23
Type de contrat : CDD / CDI
Localisation : Abidjan, Marcory
Intitulé du poste
ASSISTANTE POLYVALENTE
Missions
Contribuer activement à la gestion permanente des affaires administratives de la société
Participer activement à l'atteinte des objectifs commercial fixés par la société
Activités Principales
Assurer la tenue permanente du secrétariat de la société
Assurer la gestion administrative (Courrier, Facture, Proforma, ABE, Demande ou lettre d'agrément etc.)
Participer au montage des dossiers d'appels d'offre
Faire le rangement et le suivi des dossiers
Faire la promotion des produits et services de la société
Accueillir et orienter les visiteurs, clients et partenaires d'affaires potentiels
Participer au recouvrement des créances auprès des clients
Participer à l'ensemble des activités connexes de l'entreprise
Compétences & qualités Requises
Maitrises de la gestion administrative
Maitrises des outils informatique (World, Excel, Powerpoint)
Maitrises des processus de ventes et marketing
Connaissances en finance et comptabilité
Capacité d'organisation et d'adaptation
Sens de la discrétion, du résultat et de la Responsabilité
Polyvalence, Rigueur et Réactivité
Profil recherché
Formation : BAC +2/3 en Assistanat de Direction, Gestion des PME-PMI, Gestion Commerciale ou discipline équivalente
Expériences : Trois (3) ans minimum dans un poste similaire
Merci de faire parvenir vos candidatures à : recru.talent@outlook.com
Date limite : 06 Octobre 2023
N.B : Veuillez indiquer en objet l'intitulé du poste
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