• Cette offre est expirée !

    • Poste : CHARGE DU CENTRE DE RELATION CLIENT
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan Marcory Zone 4
    • Date de publication: 20/09/2023
    • Date limite: 30/09/2023 (Expirée)

UNIVELECT

recrute

CHARGE DU CENTRE DE RELATION CLIENT

 

Description du poste

UNIVELECT S.A.S, entreprise spécialisée dans les travaux d’électricité, de climatisation, d’alimentation de secours (groupes électrogènes et onduleurs), d’audit énergétique et de plomberie, recrute un (01) CHARGE DU CENTRE DE RELATION CLIENT (H/F) (Poste basé à Abidjan).
Mission du poste :
- Concevoir des supports logiques pour recueillir les avis clients (plaintes, recommandations, etc.) ;
- Jauger la satisfaction des clients au travers des appels et emails à l’issu des prestations qu’ils reçoivent ;
- Réaliser un suivi personnalisé des clients et leur proposer des offres et des promotions adaptées à leurs besoins ;
- S’investir dans la résolution des problèmes et des plaintes des clients afin d’améliorer leur expérience ;
- Gérer et mettre à jour les bases de données des clients et des contacts ;
- Participer à la conception des campagnes marketing et des actions promotionnelles ;
- Participer à l’amélioration des processus de service client et collaborer avec les autres équipes pour une meilleure écoute client.

 

Profil du poste

Titulaire d'un BAC +2/3 en Gestion commerce, Marketing, Communication ou équivalent, le candidat doit justifier une expérience professionnelle minimum de deux (02) ans au moins dans une fonction similaire.
Il devra :
- Etre immédiatement disponible ;
- Maitriser les méthodes d’analyse statistiques ;
- Avoir une bonne maîtrise de l’outil informatique ;
- Avoir une bonne capacité d’analyse et de synthèse ;
- Disposer d’une aisance rédactionnelle ;
- Etre capable de travailler sous pression et en équipe ;
- Etre discret et responsable ;
- Etre cultivé, pragmatique et passionné des questions digitales ;
- Etre rigoureux et créatif.

 

Dossiers de candidature

Curriculum vitae + lettre de motivation + prétentions salariales à envoyer à recrutement@univelect.com avec en objet «CHARGE DU CENTRE DE RELATION CLIENT».

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook