• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Infographie, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan Marcory Zone 4
    • Date de publication: 20/09/2023
    • Date limite: 30/09/2023 (Expirée)

UNIVELECT

recrute

COMMUNITY MANAGER

 

Description du poste

Mission du poste :
ADMINISTRATION DES SITES ET PAGES INTERNET
• Participation à la mise en œuvre et à la déclinaison de la stratégie
- Assurer une présence continue et critique de l'organisation sur les différentes plateformes web les plus adaptées ;
- Faire et faire-faire du contenu multimodal et multicanal (buzz, informations, mesures correctives) ;
- Soutenir l'identité et la stratégie de l'organisation (valeurs, vision, histoire, projets).

• Organisation d'une veille des medias sociaux
- Veiller sur la réputation de l'organisation : mise en place d'alertes ;
- Identifier les nouveaux médias sociaux ;
- Repérer les nouveaux usages des médias sociaux.

• Mise en place de bonnes pratiques
- Définir la démarche à adopter pour réagir :
o aux commentaires positifs ou négatifs,
o aux articles ;
- Etablir des protocoles internes pour diffuser et suivre son organisation ou une campagne dans les médias sociaux :
o procédures de diffusion web
o surveillance.

• Reporting et analyse
- Suivre et analyser les indicateurs de satisfaction et d'insatisfaction des personnes et du collectif ;
- Suivre les statistiques de fréquentation ;
- Proposer des axes d'amélioration.

PRODUCTION DE SUPPORT DE COMMUNICATION AUDIOVISUELLE
- Réaliser ou faire réaliser les supports de communication et les actualiser périodiquement : écrits, photos, fiches produits, catalogues, films, dossiers presse, campagne publicitaire, etc.
- Effectuer le suivi de la sous-traitance de la production de supports d'information et de communication ;
- Créer tout ou partie d'éléments graphiques et visuels en vue de produire un document imprimé, audiovisuel ou multimédia (livre, plaquette, page web, etc.)
- Réaliser des éléments graphiques de composition à l'aide d'outils graphiques informatiques ;
- Participer au choix des prestataires pour la confection des supports de communication et d’information.

 

Profil du poste

Titulaire d'un BAC +3/4 Marketing, Communication digitale ou équivalent, le candidat doit justifier une expérience professionnelle de deux (02) ans au moins dans une fonction similaire.
Il devra :
- Etre disponible immédiatement ;
- Maitriser les méthodes d’analyse statistiques ;
- Avoir une bonne maîtrise de l’outil informatique et des logiciels de création graphique (ADOBE Photoshop, ADOBE Illustrator, etc.)
- Avoir une bonne capacité d’analyse et de synthèse ;
- Disposer d’une aisance rédactionnelle ;
- Etre capable de travailler sous pression et en équipe ;
- Etre discret et responsable.

 

Dossiers de candidature

Curriculum vitae + lettre de motivation + prétentions salariales à envoyer à recrutement@univelect.com avec en objet «COMMUNITY MANAGER».

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook