Webhelp
recrute
RESPONSABLE D'ACTIVITE EN CENTRE D'APPELS
Description du poste
Activités principales
Pilotage du projet (rentabilité/marge, volume, productivité, qualité)
• Suivre les marges et les ratios de gestion pour l'ensemble de son périmètre
• Proposer et mettre en place des plans d'actions pour améliorer les résultats
• Gérer les prévisions de capacitaire et assurer l'utilisation optimale des positions de production disponibles
• Réaliser les arbitrages de production / qualité/ exigence clients
• S'assurer du respect des processus et normes qualité (ISO, NF345, LRS) sur son perimètre
• Suivre le turn over, l'absentéisme sur ses activités et piloter les plans d'actions nécessaires
• Effectuer les prévisions d'effectifs à moyen terme et engager les recrutements
• S'assurer de la disponibilité des moyens de production (matériel, outils et, plus généralement, moyens techniques)
• Gérer les incidents de production
• Assurer les éléments administratifs du projet (facturation, éléments de rémunération, congés …)
• Gérer les sets up
Gestion du client donneur d'ordres
• Piloter les exigences de reporting du projet/ des projets
• Préparer et animer les COPIL et visites clients
• Apporter de la valeur ajoutée au(x) projet(s)
Gestion d'équipe
• Animer, motiver et fidéliser ses équipes
• Relayer la stratégie de l'entreprise auprès de ses collaborateurs et communiquer l'ensemble des objectifs du projet/ des projets
• Evaluer ses collaborateurs, définir leurs axes de développement et accompagner leur montée en compétences
• Identifier les besoins de formation de ses collaborateurs
• Contribuer au processus de promotion (Assessment Center)
• Incarner et faire respecter les valeurs Webhelp
• Appliquer la discipline et les règles sur le plateau
Profil du poste
• De formation Bac +3 minimum
• Vous avez une expérience significative de 3 ans minimum dans le management de plusieurs projets en centre d’appels et une bonne connaissance de l’environnement en centre d'appels
• Vous avez de solides capacités d'analyse et maîtrisez les outils Excel, Word et power point
• Vous êtes pointilleux sur les détails et savez piloter les KPI en centre d’appels
• Vous êtes doté(e) d’une intelligence relationnelle
• Vous êtes force de proposition, rigoureux(se) et aimez les défis
Dossiers de candidature
https://job.webhelp.ci/offre-emploi/Offers/Responsable-d-activite