Emploi

RESPONSABLE D'ACTIVITE EN CENTRE D'APPELS

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Communication, Management, Marketing
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 20/09/2023
    • Date limite: 02/10/2023 (Expirée)

Webhelp

recrute

RESPONSABLE D'ACTIVITE EN CENTRE D'APPELS

 

Description du poste

Activités principales

Pilotage du projet (rentabilité/marge, volume, productivité, qualité)

• Suivre les marges et les ratios de gestion pour l'ensemble de son périmètre

• Proposer et mettre en place des plans d'actions pour améliorer les résultats

• Gérer les prévisions de capacitaire et assurer l'utilisation optimale des positions de production disponibles

• Réaliser les arbitrages de production / qualité/ exigence clients

• S'assurer du respect des processus et normes qualité (ISO, NF345, LRS) sur son perimètre

• Suivre le turn over, l'absentéisme sur ses activités et piloter les plans d'actions nécessaires

• Effectuer les prévisions d'effectifs à moyen terme et engager les recrutements

• S'assurer de la disponibilité des moyens de production (matériel, outils et, plus généralement, moyens techniques)

• Gérer les incidents de production

• Assurer les éléments administratifs du projet (facturation, éléments de rémunération, congés …)

• Gérer les sets up

Gestion du client donneur d'ordres

• Piloter les exigences de reporting du projet/ des projets

• Préparer et animer les COPIL et visites clients

• Apporter de la valeur ajoutée au(x) projet(s)

Gestion d'équipe

• Animer, motiver et fidéliser ses équipes

• Relayer la stratégie de l'entreprise auprès de ses collaborateurs et communiquer l'ensemble des objectifs du projet/ des projets

• Evaluer ses collaborateurs, définir leurs axes de développement et accompagner leur montée en compétences

• Identifier les besoins de formation de ses collaborateurs

• Contribuer au processus de promotion (Assessment Center)

• Incarner et faire respecter les valeurs Webhelp

• Appliquer la discipline et les règles sur le plateau

 

Profil du poste

• De formation Bac +3 minimum
• Vous avez une expérience significative de 3 ans minimum dans le management de plusieurs projets en centre d’appels et une bonne connaissance de l’environnement en centre d'appels
• Vous avez de solides capacités d'analyse et maîtrisez les outils Excel, Word et power point
• Vous êtes pointilleux sur les détails et savez piloter les KPI en centre d’appels
• Vous êtes doté(e) d’une intelligence relationnelle
• Vous êtes force de proposition, rigoureux(se) et aimez les défis

 

Dossiers de candidature

https://job.webhelp.ci/offre-emploi/Offers/Responsable-d-activite 

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI