ENERTEL
recrute
un(e) ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE – H/F
Description du poste
L’assistante administrative et comptable soutient le RAF. Son activité consiste à gérer la comptabilité et le personnel de l’entreprise.
Les principales responsabilités du titulaire du poste se résument aux tâches suivantes :
• Suivi des opérations bancaires
• Établissement des factures
• Tenue de la comptabilité
• Arrêté mensuel des comptes
• Gestion du personnel de l’entreprise (déclaration, paie, congés, absences)
• Déclaration des impôts
• Participe à l'élaboration des états financiers
• Suivi et saisie de dossiers d’appels d’offres
• Élaboration et suivi des contrats des entreprises prestataires
• Secrétariat : traitement du courrier, gestion des agendas, accueil téléphonique et physique, archivage et classement des documents
• La maîtrise de l'anglais serait un atout.
Profil du poste
FORMATION ET EXPERIENCE
Titulaire d'un bac +2 ou plus en finance comptabilité, contrôle de gestion ou sciences économiques, vous justifiez d’au moins 2 années d'expérience.
EXPERTISE SAVOIR-FAIRE ET COMPETENCES
• Solide base en comptabilité et assistanat de direction
• Maîtrisant les outils de bureautiques.
QUALITES RECHERCHEES
• Etre précis
• Rigoureux
• Bon sens de l'organisation et des priorités
• Capacité d’adaptation
Dossiers de candidature
Veuillez nous envoyer votre CV + prétention salariale à : recrutement.enertel@gmail.com
Mettre en objet : "Assistant(e) Administrative et Comptable"