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    • Poste : ASSISTANT.E RESSOURCES HUMAINES
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan, Yopougon non loin de la pharmacie Nankoko
    • Date de publication: 13/09/2023
    • Date limite: 30/09/2023 (Expirée)

Technibel

recrute

ASSISTANT.E RESSOURCES HUMAINES

 

Description du poste

*Dans le cadre du renforcement de ses équipes sur site dans la zone de Yopougon, TECHNIBEL, centrale d’achat pour les métiers de l’ingénierie, la maintenance, la vente et la formation dans les domaines du BTP, de l’Immobilier, de la maintenance de système de production et de services divers recrute deux stagiaires assistants.es ressources humaines :*

_*Vous êtes notre talent selon que*_:

1. *Vous avez déjà, : (missions)*

* Assuré la recherche de candidats dans le cadre de divers processus de recrutement ;
* Assuré la gestion la gestion tant au niveau des premiers contacts que dans le suivi administratif et du parcours candidats ;
* Assuré la gestion des activités commerciales, marketing et de relations publiques (parties prenantes externes principalement les clients, les fournisseurs et les prestataires de services) ;
* Assuré la gestion de la comptabilité de base ;

1. *Vous avez, êtes ou habitez : (diplômes, expériences et localisation géographique):*

* Titulaire d’un BAC+2/3 en gestion des ressources humaines et communication ;
* Une première expérience réussie sous forme de stage, CDD, dont le cumul est compris entre 06-12 mois ;
* La commune de Yopougon.

Profil du poste

1. *Vous avez, connaissez, êtes, faites, savez : (compétences cognitives-comportementales, organisationnelles et opérationnelles*

* des connaissances en matière de sourcing, screening de candidats notamment via LinkedIn, Google X-RAY ou les opérateurs booléens ;
* des connaissances en techniques d’entretien ;
* un bon niveau de pratique de la langue anglaise ;
* des connaissances se rapportant aux techniques d’expression orales et écrites ;
* des connaissances en matière bureautique (utilisation de l’ordinateur ainsi que de ses accessoires, de la suite Office, de la suite Google, des logiciels/outils de collaboration d’équipe et autres services d’audio et de téléconférence) ;
* gérer les situations délicates et difficiles de la gestion de la relation client ;
* communiquer en vous adaptant aux différents types d’interlocuteurs ;
* évaluer et hiérarchiser les besoins, prioriser les tâches ;
* vous adapter à un environnement de travail ou les priorités changent constamment ;
* faire preuve d’écoute active et communiquer au point d’en faire trop ;
* travailler en équipe avec une orientation poussée pour le travail collaboratif en temps réel;
* autonome ; jovial.e ; proactif.ve ; rigoureux.se ;
* force de proposition et doté.e d’un sens poussé de l’initiative.

Dossiers de candidature

Vos Curriculum Vitae et Vidéo de présentation sont attendus au courriel recrutement@technibel.ci 

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