DERTZ RISK SOLUTIONS & STRATEGY
recrute
Community Manager
Description du poste
Gérer et animer les comptes de médias sociaux de l’entreprise.
Créer du contenu attrayant, y compris des graphiques et des visuels, en utilisant des outils comme CANVA.
Elaborer des stratégies de contenu pour augmenter l’engagement et la visibilité.
Répondre aux commentaires, aux messages et aux questions des abonnes de manière professionnelle et proactive.
Effectuer une veille concurrentielle et sectorielle pour rester à jour avec les tendances du marché.
Collaborer avec l’équipe marketing pour coordonner les campagnes en ligne.
Analyser les performances des médias sociaux et fournir rapports réguliers.
Profil du poste
BAC+3 Minimum en marketing, commercial ou domaine similaire
Excellentes compétences en rédaction et en communication.
Maitrise de l’outils CANVA et des logiciels de design graphique.
Connaissance approfondie des principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn etc.).
Créativité et souci du détail.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Expérience préalable en gestion de communauté serait un plus
Dossiers de candidature
CV et lettre de motivation sont à envoyer au mail suivant :
1 : dertzrisk@gmail.com
2 : francis.deretho@gmail.com
Avec pour objet « Community Manager »
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net