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    • Poste : RESPONSABLE RESSOURCE HUMAINE, ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Juridique/Droit, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: COCODY BONOUMIN
    • Date de publication: 08/06/2023
    • Date limite: 20/06/2023 (Expirée)

SAFE PARTNERS

recrute

RESPONSABLE RESSOURCE HUMAINE, ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE

 

Description du poste

GOUVERNANCE
1. Participer à la définition et à la mise en œuvre des politiques RH, administratives et juridiques de l’entreprise ;
2. Représenter la société auprès des partenaires sociaux, administratifs et juridiques en interne comme en externe ;
3. Produire des rapports réguliers sur les prérogatives du service ;
4. Assurer une politique sociale apaisée et épanouissante dans l’entreprise.

GESTION DU PERSONNEL
1. Assister les différents directions et services dans l’élaboration de leurs besoins RH ;
2. Planifier et Coordonner les recrutements avec les directions et services opérationnels ;
3. Participer à l’intégration du personnel ;
4. Superviser la vie professionnelle du personnel de l’entreprise ;
o Présence, Ponctualité, Astreinte,
o Evaluation du personnel
o Formation.

GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL
1. Veiller sur l’actualité sociale et réglementaire de l’entreprise ;
2. Mener les démarches administratives relatives au personnel ;
3. Gérer les contrats d’intérim ;
4. Gérer les états de congés et de salaires ;
5. Rédiger les notes de service relatives aux informations de l’entreprise.

GESTION JURIDIQUE
1. Suivre les affaires litigieuses et contentieuses dans l’intérêt de l’entreprise ;
2. Veiller à l’application de la loi auprès de tous les directions et services
3. Veiller à l’application du droit des entreprises ;
4. Conseiller sur les questions juridiques.

Profil du poste

Compétences spécifiques
1 Connaissance du droit du travail et de la convention collective interprofessionnelle
2 Connaissance des documents supports
3 Savoir appliquer la réglementation en vigueur
4 Savoir maîtriser les outils bureautiques comme SAGE
5 Savoir chercher l’information
6 Aisance écrite et orale
7 Solide connaissance en droit des affaires
8 Bonne connaissance du monde de l’ entreprise, de l’économie et de la finance
9 Rigueur et objectivité

Compétences transversales
1. Faire preuve de discrétion totale ;
2. Être à l'écoute, disponible et s'adapter
3. Être très rigoureux (se) et précis(e)
4. Analyser et synthétiser de nombreuses informations
5. Résoudre des problèmes de natures différentes
6. Gérer des priorités
7. Être à la fois ferme et diplomate
8. Savoir négocier et argumenter
9. Maîtriser les outils bureautiques et informatiques de gestion

Ce poste requiert :
1. Niveau Bac 4/5
2. Une expérience de 5/10 ans minimum dans le domaine

Dossiers de candidature

Transmettre votre CV + Lettre de motivation + Prétention salariale
Par mail à l'adresse suivant : sfepartnersassistante@gmail.com ;

en copie:
- sales@safepartnersci.com 
- hermann.nguetta@safepartnersci.com 

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