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    • Poste : ASSISTANTE COMMERCIALE ET ADMINISTRATIVE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Management, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience:
    • Lieu: Abidjan, koumassi
    • Date de publication: 08/06/2023
    • Date limite: 19/07/2023 (Expirée)

ENTREPRISE

recrute

ASSISTANTE COMMERCIALE ET ADMINISTRATIVE

 

Description du poste

YAKAM ENTREPRISE est une entreprise immobilière spécialisée dans la vente, l'achat, la location et la gestion de biens immobiliers. Fondée il y a plusieurs années, elle est aujourd'hui reconnue pour son professionnalisme et son expertise dans le domaine immobilier.

L'entreprise offre une large gamme de services pour répondre aux besoins de ses clients, que ce soit pour l'achat ou la vente d'une propriété, la location d'un appartement ou la gestion de biens immobiliers. Les professionnels de YAKAM ENTREPRISE sont expérimentés et compétents, et ils travaillent en étroite collaboration avec les clients pour leur offrir les meilleurs services possibles.

En tant qu'assistante commerciale chez YAKAM ENTREPRISE, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour assister dans toutes les tâches administratives et organisationnelles liées à la gestion de projets immobiliers. Vos principales responsabilités seront les suivantes :

- Rédiger et envoyer des devis, des bons de livraison, d’enlèvement
- Facturer, encaisser, relancer des clients
- Transmettre par téléphone, courrier ou email des informations sur les coûts et les délais
- Mettre à jour la base de données clients
- Prendre des rendez-vous pour le manager ou les chefs des ventes
- Mettre à jour les dossiers avant les visites aux clients
- Présenter l’activité de la société et les services dont les clients peuvent bénéficier
- Assurer le suivi des déplacements des commerciaux et leurs opérations de terrain (démarchage, animation, distribution de publicités sur les lieux de vente)
- Préparer les réunions commerciales, contribuer à la définition de l’ordre du jour
- Actualiser les tableaux de statistiques de ventes.

Profil du poste

- Minimum BAC + 2 en administration, gestion commerciale, ou équivalent
- Minimum 1 ans d'expérience dans un poste similaire, de préférence dans le secteur immobilier
- Excellente maîtrise de la suite Office, particulièrement Excel et Word
- Excellentes compétences organisationnelles et administratives
- Bonne communication écrite et orale en français et en anglais
- Excellentes compétences en relations clients
- Capacité à travailler efficacement en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément

Salaire : 80.000FCFA/mois net + commission.
Condition : habiter dans les communes suivantes : Koumassi, Marcory, Port Bouet et Treicheville.

Dossiers de candidature

Faire parvenir votre CV et lettre de motivation à l’adresse infos@yakamentreprises.ci  en mentionnant le poste « ASSISTANTE COMMERCIALE » en objet.

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