Description du poste
Prospecter de nouveaux clients
Assurer le service après-vente :
Installation et maintenance d’imprimantes industrielles DOMINO jet d’encre et laser ;
Vente de consommables et pièces de rechanges
Assurer ou superviser la formation du personnel du client sur les dispositions à prendre pour l’utilisation
optimale du matériel
Faire la veille technologique
Suivre les tendances du marché
Participer à l’élaboration des prévisions de vente de son secteur
Définir un planning des visites, prendre des rendez-vous avec les clients et les prospects
Apporter des solutions techniques aux problèmes posés par les clients, avec l’aide de service interne
Suivre le stock de sorte à être dans le budget défini par l’entreprise
S’assurer du recouvrement des créances clients selon les conditions de paiement fixées
Profil du poste
Profil:
BAC+2/3 Technicien supérieur/ DUT, licence Gestion commerciale, Marketing
Expérience souhaitée d’un (2) ans minimums dans le milieu industriel ou en milieu B2B
Aptitudes / compétences :
Connaissance en informatique
Avoir des Connaissance techniques électriques et électroniques et mécaniques
Bonne pratique de l’anglais
Bonne pratique de Microsoft office
Compétences commerciales
Dossiers de candidature
Merci de faire parvenir CV sur https://cvtheque.sns-ci.org/annonces_emploi/816-technico-commercial
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