• Cette offre est expirée !

    • Poste : Executive Assistant (e) du Président
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Finances/Comptabilité, Management
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 10 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 07/06/2023
    • Date limite: 11/06/2023 (Expirée)

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(Finance/BTP/Mines/Digital)  

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Executive Assistant (e) du Président

Mission de l’emploi : Vous avez pour missions principales d’assister votre supérieur dans la réalisation de ses missions en gérant son agenda, en le déchargeant des tâches administratives et en servant principalement d'interface entre lui et ses principaux interlocuteurs (internes et externes de l’entreprise). Vous devez donc planifier, coordonner et veiller à ce que l’agenda du Président soit respecté et le représenter à des réunions si nécessaire. Ainsi vous avez pour tâches principales :

(i) Fournir des avis d'experts sur le risque potentiel lié à des décisions ou stratégies financières. (ii) Travailler en étroite collaboration avec une équipe pluri professionnelle de hauts cadres, de Directeurs, de collaborateurs. (iii) Assurer l’analyse, la transmission, la coordination et la synthétisation des informations à transmettre à votre supérieur hiérarchique et le suivi de la mise en application des diligences qui leur sont soumises. (iv) Assurer la veille documentaire des données des entreprises, et accompagner votre supérieur dans la prise de décisions en matière d'investissements. (v) Exécuter des analyses financières et évaluer les données de type économique et statistique afin de prévoir l'évolution des marchés financiers et de formuler des recommandations financières adéquates. (vi) Assurer le suivi et l’évaluation des actions multilatérales. (vii) Organiser l'agenda, les réunions de votre supérieur hiérarchique suivant ses priorités et sa disponibilité. (viii) Organiser les déplacements de votre supérieur hiérarchique, la préparation de ses notes de frais. (ix) Apprêter les dossiers de travail du supérieur, puis les archiver. (x) Produire les comptes-rendus des réunions et veiller à leur diffusion. (xi) Participer à des séances de débriefing avec votre supérieur pour être au fait de l’évolution de son travail et des éventuels contretemps de sa journée. (xii) Décrocher les appels du supérieur et lui transmettre les informations importantes. (xiii) Faire preuve de discernement dans l’évaluation des informations à transmettre. (xiv) Gérer le flux d'informations de manière rapide et précise. (xv) Être le point contact entre les directeurs, les employés, les clients les partenaires externes et votre manager. (xvi) Fournir un soutien personnalisé et dans les délais impartis aux membres de l’équipe de direction. 

Profil requis :H/F, 35 à 45 ans, titulaire au minimum d’un diplôme Bac+4 en Management, Finances ou diplôme équivalent, vous avez une expérience d'au moins 10 ans dans une fonction similairedans des postes de Direction (Banque, Finance, Gestion, Management,…). Force de proposition, vous avez une expérience avérée en analyse des points de performance financière et économique, en collaboration avec le contrôleur de gestion et les ingénieurs de production.

Nous recherchons une personne discrète, proactive, diplomate, respectueuse de l’éthique, de la confidentialité et du secret professionnel, dotée de compétences avérées en matière de gestion, de management, de capacités exceptionnelles d’organisation et de gestion du temps, d’un sens inné de l’initiative et du contact. En plus de votre sens très élevé de l’anticipation, de votre maitrise 360° de l’environnement des affaires, de la maîtrise de l’outil bureautique et de gestion, de bonnes capacités rédactionnelles, de bonnes bases en anglais et en français vous permettant de travailler au quotidien dans ces deux langues, sont également requises.

 

 

Envoyez par email à recrutement@rfrh.net ou déposez avant le 11/06/2023, CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH

× AVIS AUX CANDIDATS :
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