ft-ad_1
Emploi

Technico-Commercial Equipements Automobiles (H/F) - CDI

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Commerce/Ventes, Mécanique
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 6 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 06/06/2023
    • Date limite: 05/08/2023 (Expirée)

Client : Spécialiste de pièce de rechange automobile et poids lourd en Côte d'Ivoire. Ils sont distributeurs des principales grandes marques européennes.

 Mission

 

Hiérarchiquement rattaché (e) au Directeur Général, le Technico-Commercial aura pour mission d’identifier les besoins, de planifier les rendez-vous avec les clients et de prospecter. De plus, vous devrez participer à la stratégie commerciale, à contribuer à la fidélisation du portefeuille, au développement le portefeuille client, la mise à jour du fichier clients et prospects. Également, vous allez identifier les besoins, planifier les rendez-vous avec les clients et renseigner les tableaux de bord de gestion commerciale.

En effet, pour réussir les missions du poste, vous aurez à accroître la visibilité de l’entreprise, à développer le chiffre d’Affaires, à renseigner la CRM, à participer aux appels d’offres et à faire des propositions commerciales.

Profil du Candidat

Profil

Titulaire d'un BAC+3 en Mécanique automobile, Commercial, vous justifiez d'une expérience avérée entre quatre (04) et six (06) années sur une fonction similaire. Ce poste nécessite une maîtrise des techniques de prospections, des aptitudes commerciales, la maîtrise de l’outil informatique, une bonne plume rédactionnelle. En outre, vous devez être dynamique, proactif, avoir une ouverture d’esprit une curiosité poussée. Le sens du travail en équipe, la rigueur, l’anticipation la prise d’initiative et la patience sont les compétences douces souhaitées sur le poste.

 

Pour postuler, cliquez ici

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI