Description du poste
Prospecter de nouveaux clients par téléphone, courriel et réseaux sociaux
• Assurer le suivi des clients et la fidélisation
• Négocier les contrats et les prix avec les clients
• Participer à l'élaboration des offres commerciales
• Assurer une veille concurrentielle et remonter les informations pertinentes à la direction commerciale
Conditions de travail :
• Télétravail : le candidat devra disposer d'un ordinateur, d'un smartphone et d'une connexion à internet permanente pendant la période d'essai uniquement. L’entreprise fournira tous les éléments utiles au télétravail aux candidats retenus uniquement
• Possibilité de déplacements professionnels ponctuels
• Disposer d’un espace personnel dédié au télétravail
-Reporting détaillée des taches quotidiennes
Profil du poste
Compétences requises :
• Expérience réussie en vente de produits et services B2B
• Excellentes compétences en communication et en négociation
• Connaissance des produits et services informatiques, de télécommunication, de visibilité d'entreprise et imprimerie
• Aptitude à travailler de manière autonome et à atteindre des objectifs de vente ambitieux
• Capacité à s'adapter rapidement à un environnement en constante évolution
• Savoir gérer son temps efficacement et être organisé
• Être discipliné
• Bonne maîtrise et rédaction d'email (oral et écrit)
• Permis de conduire serait un atout
Dossiers de candidature
Dossier à fournir:
-Cv
-Extrait de naissance
-Casier judiciaire
-Facture Cie et SODECI
-Situation géographique
Prétention salariale sur le CV
email: bsp.00225@gmail.com
NB: Préciser le poste en objet sinon rejet de candidature