Description du poste
Sous la responsabilité du chef d’agence, vos missions seront entre autres :
• L’accueil physique et téléphonique des clients
• Identification des besoins des clients, conseils et propositions des produits adaptés
• Création, enregistrement, mise à jour et suivi des dossiers clients
• Collaboration avec les différents partenaires
Profil du poste
• Formation : BAC+2/3 en Assurance ou équivalent
• Expérience d'1an minimum, idéalement dans une compagnie d'assurance
• Vous êtes dynamique, rigoureux avec une qualité d’anticipation
• Vous avez une Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Outlook, Internet
• Savoir s’adapter à la diversité des tâches et des interlocuteurs.
• Savoir travailler de manière autonome
• Savoir prendre des initiatives
• Produire un travail rapide, fiable et de qualité
• Savoir respecter les procédures
• Posséder des qualités d’organisation et de classement
• Savoir prendre des notes, rédiger des courriers et des comptes rendus
Dossiers de candidature
Faites parvenir votre CV avec photo et une lettre de motivation au responsable d’agence avant le 12 juin 2022 à l’adresse suivante : recrutementassurancesabidjan@gmail.com