ft-ad_1
Emploi

UN (01) MANAGER INFRASTRUCTURE H/F

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Informatique
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 02/06/2023
    • Date limite: 16/06/2023 (Expirée)

MD HOLDING
Recrute
Pour le compte d’une importante entreprise spécialisée dans le domaine de l’Intelligence Artificielle
UN (01) MANAGER INFRASTRUCTURE H/F

 

Description du poste

MD Holding, est une firme Internationale spécialisée dans l’Audit et le Conseil aux organisations, le recrutement, le travail temporaire, la Formation, le Conseil en Ressources Humaines, la Sous-traitance, l’Assistance Technique, le Conseil en appels d’offres.
Managing Director Holding International propose à ses clients une offre de service intégrée pour leur gestion quotidienne, mais aussi pour l’accompagnement de la performance, la gestion de projets, la conduite du changement, en Côte d’Ivoire comme à l’international et principalement en Afrique.
MD Holding est une firme innovante, au diapason des besoins des organisations et des particuliers, creuset de la satisfaction des attentes des Patrons, Dirigeants et Cadres dirigeants d’entreprises, d’organisations nationales comme internationales pour qui la réalisation des objectifs stratégiques est un impératif.
Pour le compte d’une importante entreprise spécialisée dans le domaine de l’Intelligence Artificielle, Managing Director Holding International (MD Holding) recrute : Un (01) Manager Infrastructure H/F.

Profil du poste

Missions principales :
• Assurer et garantir la disponibilité de toute l’infrastructure ;
• Etablir les objectifs et la planification en termes d’infrastructure ;
• Piloter l’activité du service infrastructure ;
• Veiller à la sélection et au choix des outils de monitoring et de dépannage ;
• Gérer l’environnement cloud, VPN, les services réseau, les serveurs et l’environnement de virtualisation ;
• Participer au développement des activités de l’équipe et au dynamisme collectif ;
• Effectuer le reporting et décliner la stratégie du département sur son périmètre d’activité et la mettre en œuvre.

Profil exigé :
Vous avez moins un BAC+5 en système et réseau, vous justifiez d’une expérience d’au moins 05 ans à un poste similaire, idéalement dans une entreprise exerçant dans le domaine de l’Intelligence Artificielle. Avec une expérience d’encadrement d’équipe, vous êtes dotés de qualités relationnelles vous permettant de faire face à des situations complexes tout en maintenant un dialogue constructif. Vous avez une parfaite connaissance des systèmes d’information, vous avez une bonne connaissance des différents systèmes d’exploitation, vous avez une bonne connaissance des fonctionnalités et de l’architecture des systèmes d’information, vous avez une maîtrise de l’anglais.

Personnalité : Rigoureux, très bon relationnel avec une ouverture d’esprit, Autonome, adaptable, organisé, méthodique, réactif, preuve de leadership, force de proposition, sens du résultat sens des priorités, bonne compréhension du métier dans un environnement compétitif et dynamique.

Dossiers de candidature

Dossiers de candidature :
Votre dossier de candidature composé d’un CV + une lettre de motivation, devra être envoyé Par mail à rh.mdholdingci@gmail.com ou à recrutement@mdholdinginter.com  ou déposé physiquement dans les locaux de MD Holding sis à Abidjan- Cocody, Angré, Carrefour ARAFAT, Pharmacie 7eme Tranche au plus tard le 16/06/2023 délai de rigueur avec pour objet : « Recrutement – Manager Infrastructure H/F».

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI