ft-ad_1
Emploi

ESTHÉTICIENNE

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Aide soignant, Assistanat de Direction, Auxiliaire en pharmacie, Coiffure, Commerce/Ventes, Communication, Cosmétologie, Esthétique/Beauté, Hôtellerie/Restauration, Marketing
    • Niveau(x): CAP, BEPC, Première, Terminale, BAC
    • Expérience:
    • Lieu: Angré Djibi
    • Date de publication: 01/06/2023
    • Date limite: 12/06/2023 (Expirée)

DJEMBEY

recrute

ESTHÉTICIENNE

 

Description du poste

Le Poste

Notre client, est une jeune entreprise qui a ouvert ses portes très récemment. L’institut offre des prestations de soins du corps, soins du visage et de massage. Ses produits comprennent des nettoyants, des exfoliants, des tonifiants, des masques, des soins oculaires et des hydratants.

Notre client souhaite se positionner aujourd’hui, comme un acteur majeur dans le secteur de la beauté et de l’esthétique. Ainsi, nous l’accompagnons dans le recrutement de deux (02) Esthéticiennes (f/h).

Sous la responsabilité de la gérante vous aurez pour principales missions d’accueillir les clients et analyser leur besoin afin de prodiguer les soins adaptés à leur type de peau. Vous aurez à réaliser des prestations de massage, de maquillage et des soins du visage et les soins corporels. Également, vous serez amené à proposer des produits à la vente aux clients.

Pour mener à bien vos missions, vous devez maîtriser les techniques de soins et de massage, avoir une bonne connaissance du corps humain, de la peau et des réactions possible (allergie par exemple). Connaître les normes d’hygiène est indispensable.

Profil du poste

Profil du Candidat
Avoir un minimum d’expérience en qualité d’esthéticienne dans un institut. Vous avez le sens du contact, et faite preuve d’amabilité et de disponibilité. Vous devez avoir une bonne présentation et faire preuve de douceur.
Habiter Cocody serait idéal.

Dossiers de candidature

Pour postuler, merci de nous faire parvenir votre CV à hr@djembey.ci  ou par WhatsApp au 01 01 16 41 82 avec l'intitulé " ESTHETICIENNE"

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI