Description du poste
• Participer à la gestion des relations internes et externes,
• Faire le suivi et la gestion des emails et du courrier
• Assurer la gestion des agendas et l’organisation logistique des déplacements
• Participer à l’organisation des réunions et réservation des lieux.
• Assurer l’organisation des rdv Client et les déjeuners d’affaires
• Participer à la rédaction et la mise en forme de documents divers
• Participer à la constitution des dossiers en lien avec l’activité de l’équipe
Profil du poste
• Bac+2/3 ans assistante de direction ou diplôme équivalent
• Minimum 1 an d’expérience professionnelle dans le domaine
• Autonomie et bonne volonté ;
• Appréciation du travail en équipe ;
• Sens de l’écoute et empathie ;
• Très bonne capacité d’adaptation et bon esprit relationnel avec le milieu de travail ;
• Être rigoureux et organisé ;
• Disponibilité
• Maîtrise de la bureautique : pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word)
• Parfaitement bilingue (Français/Anglais)
• Aisance relationnelle
• Capacités rédactionnelles
• Résistance au stress
Dossiers de candidature
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Alors merci d’adresser votre C.V & lettre de motivation à : recrutement@pcplusgroupholding.com