• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER INFOGRAPHE
    • Type d'offre : Freelance
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Electronique, Electrotechnique/Electricité, Infographie, Marketing, Photographie, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Cocody Faya
    • Date de publication: 25/05/2023
    • Date limite: 06/06/2023 (Expirée)

BCode-SoftnTech

recrute

COMMUNITY MANAGER INFOGRAPHE

 

Description du poste

Description de l'entreprise : BCode-SoftnTech est une entreprise dynamique et en pleine croissance dans le secteur de la tech , plus précisément BCode-SoftnTech offre produits et services en Informatique , climatisation, sécurité électronique, Drone et imagerie aérienne. Nous recherchons actuellement un Community Manager Infographe en Freelance pour rejoindre notre équipe. Nous offrons un environnement de travail flexible et collaboratif, axé sur l'innovation et la créativité.

Poste : Community Manager Infographe
Localisation : Cocody Faya Télétravail
Type de contrat : Freelance
Durée : À convenir
Date de début : À convenir

Responsabilités :
•Gérer et animer nos plateformes de médias sociaux (Facebook, Instagram, Twitter et TikTok, etc.) pour accroître notre visibilité et notre engagement auprès de notre public cible.
•Créer et publier régulièrement du contenu attrayant et pertinent pour susciter l'intérêt et l'interaction des utilisateurs.
•Surveiller les conversations en ligne et répondre aux commentaires, questions et messages des utilisateurs de manière proactive et professionnelle.
•Collaborer avec les différentes équipes internes pour développer des campagnes et des initiatives de marketing numérique.
•Concevoir des infographies créatives, des graphiques et des éléments visuels attrayants pour différents supports de communication en ligne et hors ligne.
•Collaborer avec les équipes marketing et communication pour comprendre les besoins visuels et créer du contenu graphique adapté.
•Veiller à ce que les éléments visuels respectent notre identité visuelle et renforcent notre image de marque.
•Suivre les tendances graphiques actuelles et proposer des idées novatrices pour améliorer nos supports de communication.

Exigences :
•Expérience confirmée en tant que Community Manager, Infographe ou dans des rôles similaires.
•Excellentes compétences en communication écrite et orale en français (la maîtrise de l'anglais est un plus).
•Connaissance approfondie des principaux réseaux sociaux et des meilleures pratiques en matière de gestion de communauté.
•Compétences avancées en infographie et maîtrise des outils de conception graphique tels qu’Adobe Photoshop, Illustrator, InDesign, etc.
•Capacité à travailler de manière autonome, à respecter les délais et à gérer plusieurs projets simultanément.

Profil du poste

•Expérience confirmée en tant que Community Manager, Infographe ou dans des rôles similaires.
•Excellentes compétences en communication écrite et orale en français (la maîtrise de l'anglais est un plus).
•Connaissance approfondie des principaux réseaux sociaux et des meilleures pratiques en matière de gestion de communauté.
•Compétences avancées en infographie et maîtrise des outils de conception graphique tels qu’Adobe Photoshop, Illustrator, InDesign, etc.
•Capacité à travailler de manière autonome, à respecter les délais et à gérer plusieurs projets simultanément.

Dossiers de candidature

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste de Community Manager et Infographe Freelance, veuillez envoyer votre CV ainsi que votre portfolio de travail à info@bcodesnt.com. Veuillez indiquer dans l'objet du courrier électronique "Candidature - Community Manager Infographe Freelance".
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Cependant, seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour une entrevue.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook