Description du poste
SNS RECRUTE UN ASSISTANT ACHAT POUR LE COMPTE D’UNE ENTREPRISE
EXPERIENCE: 2 ans minimum logistique ou achats, commerce international, économie, droit, gestion
financière, audit, ou toute discipline assimilée.
DISPONIBILITE: IMMEDIATE
NOMBRE DE POSTE: 1
CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE :
- Assurer une chaine d’approvisionnement de qualité en garantissant le respect du code de bonne conduite, à
la politique et charte éthique de PSI Global
- Fournir au Coordonnateur Achat un rapport hebdomadaire de suivi sur les processus en cours ou critiques,
en élaborant un plan de travail clair et la situation mise à jour des cas qui sont d’un grand intérêt,
- Aider à la mise en place d’un plan d’achat global
- Participer aux réunions programmatiques, recueillir et analyser les besoins d’achats et faire le suivi des
processus
- Prendre en charge les demandes formulées par les différents projets et l’exécution des commandes dans les
délais requis
- Veiller au respect des clauses contractuelles ;
- Suivre en permanence les coûts et le budget des achats ;
- Veiller à la mise à jour quotidienne du tableau des suivis des réquisitions
- Participer à la mise en place des nouveaux contrats cadre et aux dépouillements
- Faire un suivi des délais de livraison afin de limiter les erreurs ou retards de livraison ;
- Elaborer un système pour le suivi efficace des termes des contrats, et évaluer les fournisseurs ;
- Veiller à l’élaboration de tous les documents constitutifs d’appel d’offres et demandes de cotation sur la base
des précisions techniques en vue de l’acquisition de biens et services
- Contrôler et mettre en paiement les factures des fournisseurs
- Renseigner le tableau de suivi des utilities
Démontrer un engagement professionnel dans l’ensemble des tâches liées à sa fonction.
Profil du poste
FONCTION: ASSISTANT ACHAT
VILLE: Abidjan
CONTRAT: INTERIM
Expériences Exigées :
Avoir travaillé avec des Organisations internationales financées par des donateurs étrangers et connaitre leurs exigences en matière de processus de passation de marché serait un atout
• Avoir des aptitudes à rendre compte et être à même de travailler sous pression
Avoir une maîtrise parfaite des logiciels Office, notamment Word, Excel, Outlook
ATTITUDE/ COMPETENCES :
o Maitrise de la rédaction des cahiers de charges ;
o Maitrise de rédaction des contrats ;
o Maîtrise de la procédure d’appel d’offres et de leur analyse ;
o Maîtrise des techniques d’analyse des coûts
Dossiers de candidature
Merci de faire parvenir votre CV sur https://sns.ci/emplois/ et snsjobs@sns.ci , au plus tard 08 Juin 2023.