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    • Poste : CHEF DE PROJET AGRICOLE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Agriculture, Agronomie, Management
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 31/03/2023
    • Date limite: 17/05/2023 (Expirée)

Description du poste

En tant que CHEF DE PROJET, vous aurez les responsabilités suivante (liste non-exhaustive) :

• Assurer le bon déploiement des activités du projet et contribuer à son développement;

• Planifier et mettre en œuvre les plans stratégique et opérationnel de développement de la production;

• Coordonner les activités de recherche et développement ;

• Proposer et piloter des projets de modernisation des pratiques culturales ;

• Elaborer des programmes de renforcement des capacités des différents acteurs ;

• Etablir et/ou renforcer les relations avec l’ensemble des partenaires et parties prenantes de l’activité;

• Participer à la définition de la charte du projet;

• Participer à l’élaboration du budget;

• Participer à la définition de l’organisation du projet : ressources humaines et matérielles, échéancier, tâches et jalons, etc;

• Participer à l’élaboration de la cartographie des risques du projet;

• Définir les indicateurs de suivi du projet;

• Faire le bilan du projet avec un point précis sur les coûts engendrés et les difficultés;

•S’assurer de la rédaction du bilan final du projet, et de la transmission de tous les livrables attendus.



DIPLOME ET QUALIFICATIONS
Disposez d’un BAC +4 minimum ou d’un diplôme équivalent,
5 ans d’expériences dans une ONG sur des fonctions de gestion de projets, idéalement dans l’Agriculture.

Profil du poste

- Essentiel
- Capacité à motiver et à animer une équipe
- Capacité de communication et d’andragogie
- Capacité à évaluer les membres de l’équipe
- Aptitude à la négociation, savoir convaincre
- Autonomie,
- Capacité d’initiative, force de proposition et sens des responsabilités
- Excellentes capacités d’organisation, proactivité,
- Capacité à travailler dans un contexte multitâche, rigueur
- Leadership avec une bonne capacité d’écoute
- Capacités d’adaptation
- Être courtois et discret
- Une excellente aptitude à gérer son temps
- Une excellente attitude à l'écoute
- Politesse et professionnalisme
- Gestion de projet
- Aptitude au plaidoyer
- Suivi budgétaire et contrôle financier
- Bon niveau rédactionnel en Français
- Maîtrise de l’anglais
- Maîtrise du Pack Office et notamment maîtrise d’Excel

Dossiers de candidature

Recrutement@richedigitalconsulting.com 

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