Description du poste
FONCTION : ASSISTANT RH
LIEN HIERARCHIQUE : Vous avez pour supérieur hiérarchique le Chef du Service des Ressources Humaines
VOS ATTRIBUTIONS :
- Gestion administrative du personnel (embauche, immatriculation du personnel à la CNPS, gestion des dossiers, cessation du personnel sortant, …)
- Mettre à jour les dossiers du personnel,
- Réaliser l’ensemble du processus de la paie en collaboration avec le chargé de la paie,
- Saisir les données nécessaires à la paie (charges sociales, solde de tout compte, contrôle des bulletins, traitement des arrêts de travail, …)
- Transmettre les ordres de paiement de salaire à la comptabilité pour paiement,
- Mettre à jour les dossiers du personnel,
- Renseigner les responsables hiérarchiques sur les difficultés rencontrées,
- Participer à l’établissement des bulletins de paie,
- …..
PROFIL DU POSTE
- Etre de nationalité ivoirienne,
- Etre titulaire d’un BAC+ 2/3/4 en Gestion des Ressources Humaines ; Droit ; Sciences sociales ;
- Justifier d'une expérience d’au moins 2 années
- Avoir des connaissances avérées en informatique (Excel, Word, Power Point).
APTITUDES PROFESSIONNELLES
L’entreprise ANEHCI-LMO SA attend de vous de manifester les aptitudes professionnelles suivantes :
- Avoir de bonnes bases en gestion de la paie,
- Maitriser au moins un logiciel de paie (Saari, AfriPaie, …… )
- Etre capable de travailler sous pression et en équipe,
- Etre rigoureux, organisé, discipliné et discret,
- Savoir rester diplomate,
- Avoir le sens de la réactivité et la gestion des priorités,
- ….
DOSSIERS DE CANDIDATURE
Postuler en envoyant votre dossier de candidature comprenant : CV + LM à recrutementanehcilmosa@gmail.com et fieninkouame.asjur@timoos.ci
Veuillez préciser en objet: « ASSISTANT RH».
Profil du poste
FONCTION : ASSISTANT RH
Dossiers de candidature
recrutementanehcilmosa@gmail.com et fieninkouame.asjur@timoos.ci