Description du poste
Le Community Manager est responsable de la gestion de la présence de l'entreprise sur les réseaux sociaux et les forums en ligne, dans le but de développer et de maintenir une communauté engagée et fidèle.
Responsabilités:
● Créer et gérer les comptes de réseaux sociaux de l'entreprise
● Créer du contenu pour les réseaux sociaux qui est cohérent avec la stratégie de l'entreprise
● Surveiller et répondre aux commentaires, messages et mentions des utilisateurs sur les réseaux sociaux
● Développer et mettre en œuvre des campagnes de marketing sur les réseaux sociaux pour promouvoir les produits et services de l'entreprise
● Analyser les données des réseaux sociaux pour évaluer l'efficacité des campagnes et de la stratégie de l'entreprise
● Collaborer avec d'autres départements de l'entreprise pour assurer la cohérence de la marque sur tous les canaux de communication en ligne
Profil du poste
● Excellentes compétences en communication écrite et verbale
● Excellente connaissance des différents réseaux sociaux et de leurs fonctionnalités
● Compétences en marketing et en publicité en ligne
● Capacité à analyser et à interpréter les données des réseaux sociaux
● Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d'autres départements de l'entreprise
● Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités de manière efficace
● Connaissance de base en design graphique et en photographie serait un plus
Dossiers de candidature
recrutement@snolistore.com
0779050400