• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANTE DE DIRECTION
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 30/03/2023
    • Date limite: 17/04/2023 (Expirée)

riche digital consulting

recrute

ASSISTANTE DE DIRECTION

 

Description du poste

En tant qu’Assistante de Direction Bilingue, vous aurez les responsabilités suivante (liste non-exhaustive) :
- Gérer et participer au quotidien de la direction
- Assurer l'intendance sur demande des Directeurs : mailings, courriers, préparation des réunions et des supports de réunion ...
- Revue des documents commerciaux/réseaux sociaux/ site internet
- Organiser les événements de l'entreprise
- Effectuer des recherches et des démarches administratives
- Préparation des dossiers dans le cadre des réunions extérieures avec les institutionnels
- Organiser l'agenda des Directeurs, prise de rendez-vous, rôle d'interface auprès des interlocuteurs
- Rédigez le reporting et les comptes-rendus de réunions
- Relayer les informations
- Optimiser les interactions avec les partenaires
- Recevoir et filtrer les communications téléphoniques des Directeurs
- Participer à la préparation de réception de clients, personnes extérieures.
- Réaliser quotidiennement ou de façon hebdomadaire les démarches administratives pour le compte de la compagnie
- Assurer une liaison et un suivi des relations courantes avec les différents services, partenaires extérieurs et acteurs locaux et nationaux.


DIPLOME ET QUALIFICATIONS
Disposez d’un BAC+2 minimum en Assistanat de direction ou d’un diplôme équivalent,
2 ans d’expériences professionnelles minimum

Profil du poste

Profil :
- Essentiel

• Capacité à se former en autodidacte ;
• Sens développé de la confidentialité et une certaine discrétion ;
• Courtoisie ;
• Sens de l'écoute ;
• Aisance relationnelle ;
• Créativité ;
• Bonne communicatrice ;
• Autonomie ;
• Bonne capacité rédactionnelle ;
• Ouvert aux critiques ;
• Être proactif(ve) et avoir le sens des initiatives ;
• Réactif(ve) et dynamique, vous savez vous adapter rapidement et anticiper.

- COMPETENCES TECHNIQUES

• Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Publisher…);
• Bonne maitrise de l’ANGLAIS ;
• Aisance avec les outils bureautiques et collaboratifs (Intranet, réseaux sociaux internes).

Dossiers de candidature

Recrutement@richedigitalconsulting.com 

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