• Cette offre est expirée !

    • Poste : SPECIALIST, PROCUREMENT
    • Type d'offre : Interim
    • Métier(s): Finances/Comptabilité, Logistique/Transport
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 4 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 30/03/2023
    • Date limite: 02/04/2023 (Expirée)

Description du poste

MISSIONS

• Gérer la relation fournisseurs et sous-traitants
• Gérer et négocier les appels d’offre (RFI, RFQ, RFP)
• Garantir le meilleur qualité/prix/ délais

ACTIVITES

- Identifier les fournisseurs et sous-traitants
- Effectuer les demandes de cotation
- Négocier les offres et les devis
- Procéder à l’analyse financière de chaque offre et devis
- Gérer l’édition des PO le suivi des commandes
- S’assurer du respect des délais
- Attribuer des classifications de fournisseurs précises à tous les fournisseurs (stratégique, critique, préféré,
non critique)
- S’assurer de l’utilisation des Procurement categories précises dans les bons de commande
- Fournir les informations complètes et correctes au Group Procurement en temps opportun, y compris les
informations relatives à la durabilité, à la gestion de la performance des fournisseurs
- Collaborer avec le Group Procurement pour standardiser les processus et identifier les exceptions locales
- S’assurer de la conformité à 100 % avec la SOP (Standard Operating Process)
- Réaliser des Savings sur les achats CAPEX et OPEX
- Procéder aux différents reporting Mensuels et trimestriels
- Effectuer les évaluations des fournisseurs

Profil du poste

 Formation : BAC+3/4 en Achats - Finance – Logistique & Transports
 Expérience : 3 à 5 ans minimum

Exigences particulières :

- Sens de la rigueur
- Bonne connaissance des méthodologies achats et de l’ensemble des étapes du process achats
- Bonne maîtrise des outils informatiques dans le cadre de l’utilisation du système d’information achats :
tableaux de bord achats, base de données fournisseurs…
- Très bonne connaissance de l’utilisation des moteurs de recherche Internet et du fonctionnement des
places de marché
- Bonne connaissance des marchés actuels et potentiels
- Excellentes capacités de négociation
- Aptitudes managériales
- Esprit d’analyse et bon jugement
- Compétences en communication verbale et écrite /relations interpersonnelles
- Bilingue Français – Anglais
- Notions en finance et budgétisation
- Capacité de Planification et d’organisation
- Bonne gestion du stress
- Précision et souci du détail
- Leadership et sens éthique du travail

Dossiers de candidature

CV et lettre de motivation à l'adresse: hr.civ@ihstowers.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook