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    • Poste : STAGIAIRE CONSEILLERE CLIENTELE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 29/03/2023
    • Date limite: 07/04/2023 (Expirée)

STARTIMES MEDIA COTE D’IVOIRE

RECRUTE

STAGIAIRE CONSEILLERE CLIENTELE

 

StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec plus de 8 millions d’abonnés et couvrant plus de 90% de la population du continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 salles de marque, de 3000 magasins de proximité, et de 5000 distributeurs, répartis dans 30 pays africains. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés, avec ses 440 chaînes autorisées allant des chaînes d’informations généralistes, à celles dédiées aux films, aux séries, au sport, au divertissement, aux programmes pour enfants, à la mode, ou encore à la religion, etc. Les chaînes sont diffusées en 10 langues différentes, dont l’anglais, le français, le portugais, le chinois, ainsi que d’autres langues africaines locales. La vision de l’entreprise est de “Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en profiter au quotidien’’, en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite, fournissant ainsi une plate-forme numérique sans fil, à la fois ouverte et sûre. Afin d'accompagner le développement de notre activité en Côte d’Ivoire, nous recrutons un(e) Stagiaire CONSEILLERE CLIENTELE (H/F):

 

Mission du poste

Sous la supervision du Responsable d'Agence la Stagiaire Vendeuse Conseillère Clientèle aura pour missions : Garantir le bon fonctionnement et l'efficacité du service, ainsi que les opérations au comptoir en s'assurant que les services rendus aux clients soient satisfaisants et dépassent leurs attentes conformément aux politiques et normes de la Société. Aider le Responsable d’Agence dans toutes les opérations relatives au département des ventes.

 

Description du poste Vos tâches principales consisteront à :

.1 Se présenter au bureau 10 minutes avant l’ouverture de l'agence.

2 S’assurer de l’état de fonctionnement des appareils, équipements et logiciels avant réception des clients Veuillez à s’assurer de la propreté du lieu de travail

4. Accueillir le client avec politesse, sourire et bonne humeur.

5. Fournir à l'abonné potentiel le formulaire d'abonnement et les explications sur le produit solicité.

6. S’assurer que la collection du stock STB se fasse 10 minutes avant l’ouverture par le Responsable d'Agence

7. S’assurer que l'imprimante soit allumée et en état de marche permanent. 8. S’assurer que tous les supports marketing sont disponibles en agence (brochures, dépliants, listes de prix, des formulaires, fiches tarifaires etc.)

9. S’assurer que toutes les informations concernant les clients soient entrées correctement dans STARiBOSS.

10. Etre ouvert aux clients, conserver une bonne attitude quelle que soit la situation

11. Fournir aux abonnés les formulaires et les reçus imprimés appropriés.

12. S’assurer que l'argent soit compté en présence de l'abonné.

13. Noter les abonnés payants par chèque, enregistrer les références du chèque sur STARiBOSS.

14. Toujours vérifier le solde du compte de l'abonné d'abord sur STARiBOSS avant de recevoir de l'argent de lui.

15. Conserver les espèces et les chèques recueillis dans les tiroirs spéciaux selon les procédures

16 Effectuer un rapport quotidien et hebdommadaire sur ses taches au responsable d’agence

 

Niveau d’étude et expérience requis

Vous êtes de formation BAC+2 en gestion commercial, communication, gestion d’entreprise Vous disposez d’un an (1) expérience réussie à un poste similaire

 

Compétences et qualités requises

Vous disposez des compétences suivantes :

1. Avoir une bonne connaissance des techniques commerciale, de communication et gestion d’entreprise

2. Avoir une bonne compréhension des procédures afin d'offrir un service sur mesure aux clients 3. Avoir une parfaite connaissance des produits de l’entreprise afin de mieux répondre aux questions des clients.

4. Avoir une bonne connaissance des systèmes STARiBOSS.

5. Excellentes aptitudes à s’exprimer en français et en anglais

6. Bonne connaissance des logiciels Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint…)

7. Excellente aptitude communicationnelle 8. Une bonne capacité d’adaptation

 

Dossier de candidature

Les personnes remplissant les conditions ci-dessus libellées et intéressées par ce poste sont priées d’envoyer leur dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à startimesrecrutementci@gmail.com  avec en objet « CONSEILLERE CLIENTELE au plus tard le 07 AVRIL 2023.

× AVIS AUX CANDIDATS :
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