Description du poste
Missions principales:
• Aide à la planification du plan prévisionnel de l’activité et du budget;
• Analyse et mesure de la performance de la structure (collecte d’informations, évaluation de l’activité) en vue de proposer des actions correctives à la Direction;
• Gestion de la trésorerie avec la comptabilite;
• En charge des indicateurs de gestion en vue de réajusment de l’actvité;
• Aide à la clôture des comptes;
• Aide à l’étude et l’établissement à des différents coûts (achats, production, projets);
• Contrôle toutes les pièces émises dans les différents services pour contrôle et rapport auprès de la Direction;
• Veille au bon fonctionnent et au respect des procédures mises en place ;
• En charge du suivi de l’évolution des résultats financiers de la structure ;
• Procède à l’audit mensuel de toute l’activité ;
Profil du poste
Compétences techniques
• Connaissances en finance
• Maîtriser le pack office et les outils informatiques
• Une bonne capacité managériale
• Une bonne connaissance des dispositions légales et réglementaires en vigueur
• Une excellente connaissance en comptabilité analytique, en Droit fiscal et droit des sociétés
• Des connaissances approfondies en contrôle de gestion, finance, informatique de gestion
• Avoir une parfaite maîtrise des logiciels de comptabilité et de gestion
• Vous êtes issus d’une formation de type BAC+3 ou +4 avec une expérience minimum de 1an
Qualités personnelles
• Pluridisciplinaire
• Bon relationnel
• Esprit d’initiative
• Pragmatique
• Précis
• Autonome
• Tenace et adaptable
• Intègre
• Être rigoureux et pragmatique
• Négociateur
• Savoir travailler sous pression
• Avoir une bonne aptitude relationnelle pour pouvoir animer un groupe de travail
• La maitrise de l’anglais sera un atout
Dossiers de candidature
Adresser une lettre motivation + cv+ prétention salariale à l'adresse recrutement.siglass@gmail.com
Merci de préciser le poste en objet et de transmettre tous les éléments en PDF.
Seules les candidatures retenues seront contactées.