• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Communication, Commerce/Ventes, Infographie, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 27/03/2023
    • Date limite: 03/04/2023 (Expirée)

Description du poste

Mission

Sous la supervision du directeur, vous aurez pour mission principale de l’assister dans ses différentes activités marketing au quotidien.

Responsabilités

Participer à la stratégie marketing et social media
Analyse des performances
Veille concurrentielle, commercial, d’e-réputation
Création de contenus sur le net (éditorial, photo, vidéo, son)
Animation de communautés
Planification des posts (contenus)
Interaction avec ses membres (réponses aux questions, création d’échanges)
Conversion de ses internautes en relais d’informations
Evénements (conception, mise en place, communication en rapport...)
Augmenter la présence digitale et accroître la visibilité de la société sur le web

Profil du poste

Profil : BAC + 2 minimum ou plus

Esprit d’analyse, force de proposition, capacité à travailler en équipe, capacités rédactionnelles, bonne organisation, être proactif

Compétences

Bonne maitrise du pack office (Word, Excel, Power point) et d’Internet (Réseaux sociaux)
Connaissance graphiques (Canva, Photoshop...)
Autonomie et réactivité
Ecoute et curiosité
Connaissance et maîtrise des différents réseaux sociaux

Dossiers de candidature

Dossiers de candidature
Merci de transmettre votre CV à : info@ppm-ci.com en précisant le titre du poste pour lequel vous postulez.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook