Description du poste
Mission
Sous la supervision du directeur, vous aurez pour mission principale de l’assister dans ses différentes activités marketing au quotidien.
Responsabilités
Participer à la stratégie marketing et social media
Analyse des performances
Veille concurrentielle, commercial, d’e-réputation
Création de contenus sur le net (éditorial, photo, vidéo, son)
Animation de communautés
Planification des posts (contenus)
Interaction avec ses membres (réponses aux questions, création d’échanges)
Conversion de ses internautes en relais d’informations
Evénements (conception, mise en place, communication en rapport...)
Augmenter la présence digitale et accroître la visibilité de la société sur le web
Profil du poste
Profil : BAC + 2 minimum ou plus
Esprit d’analyse, force de proposition, capacité à travailler en équipe, capacités rédactionnelles, bonne organisation, être proactif
Compétences
Bonne maitrise du pack office (Word, Excel, Power point) et d’Internet (Réseaux sociaux)
Connaissance graphiques (Canva, Photoshop...)
Autonomie et réactivité
Ecoute et curiosité
Connaissance et maîtrise des différents réseaux sociaux
Dossiers de candidature
Dossiers de candidature
Merci de transmettre votre CV à : info@ppm-ci.com en précisant le titre du poste pour lequel vous postulez.