Description du poste
Missions et responsabilités :
• La définition et la mise en œuvre des actions promotionnelles
• Recueil des informations crédibles de façon permanente sur le marché (Veille concurrentielle et étude de marché)
• Le suivi et l’analyse des actions de communication
• La Gestion de la veille concurrentielle
• Gestion de la conception des supports de communication et des outils d’aide à la vente
• La maitrise et l’animation des outils web, et l’animation des réseaux sociaux référents
• Création de contenu web et de planning éditorial mensuel
• Mise à jour du site internet
• Mesurer l'impact des activités marketing/communication terrain
• Préparer les activités terrain
• Gestion opérationnelle de la relation avec les prestataires extérieurs
• Reporting de votre activité à la hiérarchie supérieure
Profil du poste
Qualités requises :
o Professionnalisme
o Capacité d’analyse
o Autonomie
o Esprit d’équipe
o Prise d’initiative
o Organisation
o Rigueur
o Bon sens relationnel
o Sens des priorités
Dossiers de candidature
• Première expérience exigée (1-2 ans)
• Niveau Bac + 2/3 minimum en marketing, communication, vente ou toutes autres disciplines pertinentes pour le poste.
Merci de transmettre votre CV et lettre de motivation à : contact@shilofirstmedia.com en précisant le titre de l’offre pour laquelle vous postulez.