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    • Poste : CHAEGÉ(E) DE L'ADMINISTRATION DES VENTES
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Abidjan, zone4
    • Date de publication: 24/03/2023
    • Date limite: 10/04/2023 (Expirée)

Description du poste

Intégré(e) dans nos équipe de la Direction Commerciale le ou la Chargé(e) de l'Administration des ventes accomplira les tâches suivantes :
• Editer et transmettre les pro formas clients ;
• Collecter et renseigner les différentes informations administratives et opérationnelles des clients ;
• Programmer selon un planning les différentes installations et démontages du matériel de sécurité chez les clients ;
• Recevoir les Bons de livraison et vérifier la conformité avec le devis émis du logiciel dédié ;
• Constituer et transmettre les dossiers clients au service facturation ;
• Rédiger les courriers et programmer de démontages du matériel de sécurité ;
• Etre le relais entre le service commercial et le service technique pour les demandes de dépannages ;
• Enregistrer mensuellement le chiffre d’affaire commercial
• Contrôler les contrats clients avant validation par la Direction Générale ;
• Elaborer divers états statistiques sur le chiffre d’affaire commercial ;
• Entretenir la relation client

Profil du poste

De formation Bac+2 Commerce, vente ou équivalent, vous justifier de 03 à 05 ans d'expériences à un poste similaire et avoir les qualités et compétences suivantes :

• Savoir utiliser un logiciel de gestion commerciale ;
• Parfaite élocution ;
• Savoir utiliser l’outil bureautique : Word, Excel ;
• Analyse des situations ;
• Anticipation ;
• Capacité à collecter des informations, les organiser, les synthétiser et les restituer ;
• Esprit collaboratif et disponibilité ;
• Respect de la hiérarchie, des procédures ;
• Respect de la confidentialité.

Dossiers de candidature

CV à responsable_rh@flashintervention.com 
Mettre le titre du poste en objet : Chargé(e) de l'Administration des Ventes

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