NISSIM Consulting
recrute
AGENT DE CENTRE D'APPEL
Description du poste
Vous aurez pour tâche de :
- recevoir les appels téléphoniques de la part des clients et utilisateurs ;
- fournir et consigner les informations dans les logiciels ;
- répondre aux questions ;
- gérer les réclamations ;
- expliquer en détails les procédures afin de régler un problème ;
- générer des leads et prendre des rendez-vous pour les commerciaux ;
- faire le rapport des activités journalières ;
- proposer des services aux clients.
Profil du poste
- avoir un BAC+2 en Communication, Ressources humaines, Assistanat de direction, Marketing et Gestion commerciale ;
- avoir une expérience de 1 an minimum à un poste similaire ;
- habiter la ville d’Abidjan serait un atout ;
- faire preuve de discipline, de rigueur, de discrétion ;
- avoir de bonnes qualités orales et rédactionnelles.
Dossiers de candidature
Vous êtes intéressés par ce poste, Merci de nous envoyer votre curriculum vitae (CV) à l’adresse mail suivante : recrutement@nissimconsulting.com
Avec en objet : AGENT DE CENTRE D’APPEL ABIDJAN
Date limite de candidature : 15 avril 2023 à 17H