• Cette offre est expirée !

    • Poste : AGENT DE CENTRE D'APPEL
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Communication, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 24/03/2023
    • Date limite: 20/04/2023 (Expirée)

NISSIM Consulting

recrute

AGENT DE CENTRE D'APPEL

 

Description du poste

Vous aurez pour tâche de :
- recevoir les appels téléphoniques de la part des clients et utilisateurs ;
- fournir et consigner les informations dans les logiciels ;
- répondre aux questions ;
- gérer les réclamations ;
- expliquer en détails les procédures afin de régler un problème ;
- générer des leads et prendre des rendez-vous pour les commerciaux ;
- faire le rapport des activités journalières ;
- proposer des services aux clients.

Profil du poste

- avoir un BAC+2 en Communication, Ressources humaines, Assistanat de direction, Marketing et Gestion commerciale ;
- avoir une expérience de 1 an minimum à un poste similaire ;
- habiter la ville d’Abidjan serait un atout ;
- faire preuve de discipline, de rigueur, de discrétion ;
- avoir de bonnes qualités orales et rédactionnelles.

Dossiers de candidature

Vous êtes intéressés par ce poste, Merci de nous envoyer votre curriculum vitae (CV) à l’adresse mail suivante : recrutement@nissimconsulting.com 
Avec en objet : AGENT DE CENTRE D’APPEL ABIDJAN
Date limite de candidature : 15 avril 2023 à 17H

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook