Description du poste
Missions principale
Exécuter et coordonner des missions de formation locales et internationales en connaissance organisationnelle,
Conceptualiser la différence entre donnée de base, information et connaissance
Différentier les types de connaissances
Conceptualiser la gestion des connaissances
Maitriser le Knowledge Management
Promouvoir le le Knowledge Management
Lancer l' opération de le Knowledge Management
Maitriser les systèmes de gestion des connaissances (KMS)
Augmenter la quantité de connaissances
Diffuser des connaissances
Améliorer la collaboration
Profil du poste
Diplôme : BAC + 4/5 & Plus dans votre domaine d'expertises (SOCIOLOGIE- MANAGEMENT-GESTION RESSOURCES HUMAINES- QHSE)
Expérience professionnelle :
Minimum 4-7 ans d'expériences pratiques en tant que Manageur -Encadreur et/ou Formateur Senior dans vos domaines et spécialités d’expertises respectives .
COMPETENCE :
Maitrise parfaite de vos domaines respectifs,
Avoir de Bonnes Aptitudes pédagogiques
Être un excellent communiquant.
Disponibilité, dynamisme, sens de l’organisation, pragmatisme, ouverture d’esprit, etc…
Dossiers de candidature
DOSSIERS DE CANDIDATURE
*CV
*Dernier Diplôme
ADRESSE DE CANDIDATURE
Email : erecrute.qualityrh@gmail.com
Délai de rigueur : 30/03/2023 délai de rigueur
Objet : « CHEF DE MISSION CONNAISSANCES ORGANISATIONNELLES»