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    • Poste : CONSEILLER CLIENT ( COMMERCIAL/TÉLÉVENDEUR)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 21/03/2023
    • Date limite: 07/04/2023 (Expirée)

Description du poste

Notre client spécialisé dans la vente en ligne de produits de beauté et de compléments alimentaires, opérant en Amérique, en Europe et en Russie , recrute actuellement 100 commerciaux pour développer ses activités en Côte d’Ivoire


Résumé du poste :

Le conseiller client commercial/télévendeur est responsable de fournir un service à la clientèle exceptionnel tout en atteignant les objectifs de vente de l'entreprise. Il/elle doit être en mesure de communiquer efficacement avec les clients, de comprendre leurs besoins et de leur proposer des solutions adaptées. Le conseiller client commercial/télévendeur doit également être en mesure de vendre avec succès les produits et services de l'entreprise.

Responsabilités :

Vendre de manière proactive les produits et services de l'entreprise

Répondre aux appels entrants et sortants des clients en fournissant un service à la clientèle exceptionnel

Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées

Faire la promotion des produits et services de l'entreprise pour atteindre les objectifs de vente

Résoudre les problèmes des clients et traiter les plaintes de manière professionnelle et efficace

Tenir à jour les dossiers des clients et les informations sur les ventes dans le système de gestion de la relation client (CRM)

Effectuer des appels de suivi auprès des clients pour assurer leur satisfaction et les fidéliser à l'entreprise

Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe pour atteindre les objectifs de vente de l'entreprise

Profil du poste

Exigences :

Diplôme de niveau Bac+2

Au moins 2 ans d'expérience en tant que conseiller client ou commercial/télévendeur

Excellentes compétences en communication verbale et écrite
Compétences en vente et négociation

Capacité à travailler en équipe et à atteindre les objectifs de vente de l'entreprise

Connaissance des outils de gestion de la relation client (CRM) est un plus

Capacité à gérer les plaintes et à résoudre les problèmes des clients de manière professionnelle et efficace

Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique

Dossiers de candidature

Envoyez votre cv a cette adresse avec l'intitulé du poste en OBJET:
thierry.gobou@hsd-melt.com
2722202227/0506137488

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