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    • Poste : CHARGE D’ETUDES (CONSEILLER FINANCIER)
    • Type d'offre : Interim
    • Métier(s): Finances/Comptabilité
    • Niveau(x): BAC+5, BAC+4
    • Expérience: 4 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 21/03/2023
    • Date limite: 31/03/2023 (Expirée)

Description du poste

Les principales responsabilités du titulaire du poste se résument aux tâches suivantes :
- L’exécution efficace des tâches assignées : ces tâches peuvent inclure des activités dans les secteurs de l’énergie, l’agriculture, le financement climatique et l’accès au financement de projets;
- Fournir un soutien en ce qui concerne la livraison des projets, y compris la formulation du projet (planification de la portée, budgétisation et programmation);
- Fournir un soutien et des conseils sur l’élaboration et l’avancement des plans d’affaires pour les projets, en vue d’obtenir le financement ou l’investissement requis et d’aider le développeur de projet à préparer et à finaliser le document livrable du projet, y compris, mais sans s’y limiter :
a) Elaboration et optimisation de business model et structuration de financement des projets ;
b) Aider les développeurs de projets à préparer et finaliser les documents livrables du projet ; etc.
c) Soutenir le gérant sur toutes autres tâches liées aux contrats en cours…..

Profil du poste

De formation supérieure BAC + 4/5 en Gestion, Finance ou économie d’entreprise
EXPERIENCE :
Vous justifiez d’un minimum de 3 à 4 années d’expérience professionnelle à un poste similaire.
EXPERTISE SAVOIR-FAIRE ET COMPETENCES :
- Bonne Connaissance générale du monde de l’entreprise ;
- Expérience en élaboration de plan d’affaires
- Bonne connaissance de la finance; Connaissance générale de l’environnement économique et social, national et international et de ses impacts sur le devenir de l’entreprise ;
- Solide culture générale ;
- Etre capable de travailler de façon autonome, mais aussi en concertation et en complémentarité avec des équipes pluridisciplinaires et prendre en charge la rédaction de rapport et compte rendu dans les délais corrects ;
- Savoir écouter, synthétiser et réagir rapidement en proposant des solutions fiables ;
- Hiérarchiser les urgences et les échéances ;
- Avoir d’excellentes qualités rédactionnelles ;
- Avoir une bonne pratique courante des logiciels bureautiques.
- Excellente capacité rédactionnelle.

QUALITES
Bon relationnel ; Aisance à l’oral ; Adaptabilité ; Rigueur, organisation, exigence ; Capacité à travailler sous stress ; Implication et motivation ; Sens du service ; Proactivité ; Confidentialité ; Disponibilité ;
LANGUES : Bonne connaissance de l’anglais serait un atout.

Dossiers de candidature

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