Description du poste
Sous la direction du Social Media Manager, vous intervenez sur l'ensemble des médias sociaux sur lesquels l'entreprise est activement présente (LinkedIn, Twitter, Youtube...) :
Rédigez et diffusez les contenus sur les médias sociaux,
Mettre en valeur les contenus produits par Selys-Africa,
Suivre et mesurer la présence de la marque via une veille quotidienne,
Assurer un suivi des performances des contenus mis en ligne sur les réseaux sociaux,
Participer à l'élaboration des contenus photos et vidéos au besoin.
Profil du poste
Issu(e) d'une formation universitaire (équivalent BAC +2), vous suivez un cursus en communication, marketing et/ou NTIC et justifiez d'un intérêt prononcé pour l'univers des réseaux sociaux.
Vous avez une connaissance accrue des outils et des tendances du web social.
Vous maitrisez la communication en anglais (écrite et orale).
Vous êtes autonome, volontaire et savez travailler en équipe.
Vivez l'expérience Selys-Africa, rejoignez-nous.
Dossiers de candidature
CV à envoyer à career@selys-africa.com avec en objet "Stage Community Manager".