Description du poste
Accueille des personnes au standard téléphonique et physique.
Orienter/conseiller les gens qui y pénètrent physiquement.
Effectuer des tâches administratives (collecte du courrier, saisie informatique, prises de rendez-vous informatiques, etc.).
Profil du poste
Avenant :
Le standardiste doit toujours sourire, surtout au téléphone.
Attentif :
Beaucoup de concentration et d'écoute sont nécessaires pour comprendre au plus vite les besoins de l'interlocuteur.
Méthodique :
Un bon sens de l’organisation est un gain de temps assuré pour le standardiste.
Savoir-faire
- Accueillir une clientèle
- Étudier une demande client
- Assurer un accueil téléphonique
- Renseigner un client
- Orienter les personnes selon leur demande
- Contrôler l'accès et la circulation des personnes
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Tenir un registre client
- Saisir des documents numériques
Dossiers de candidature
Envoyez votre CV sur info.jobimmo@gmail.com