• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANTE COMMERCIALE / COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce/Ventes, Communication, Informatique, Management, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Cocody 8eme tranche, Gestoci
    • Date de publication: 29/07/2021
    • Date limite: 16/08/2021 (Expirée)

IMAYA

recrute

ASSISTANTE COMMERCIALE / COMMUNITY MANAGER

 

Description du poste

IMAYA recrute une Assistante Commercial/Gestionnaire de Communauté pour gérer les interactions sur les réaux sociaux, entretenir les clients et prendre des rendez-vous avec les particuliers et entreprises afin de promouvoir activement les services de l'entreprise.
Nous recherchons donc une personne à forts potentiels, passionné(es), avec la soif constante de rechercher de nouvelles opportunités de marchés, afin d’accompagner son développement.

Vous interviendrez sur les missions suivantes :

● Gérer le secrétariat,
● Prospecter de nouveaux clients sur le terrain
● Assurer le suivi de la clientèle
● Optimiser le portefeuille client de l’entreprise
● Faire le reporting de l’activité commerciale
● Assurer la veille concurrentielle et suivre les évolutions afin de proposer de nouvelles offres des services pour répondre au mieux aux besoins des clients
● Promouvoir les offres de formation et d’accompagnement aux potentiels clients
● Entretenir des contacts réguliers avec les principaux prospects et leur présenter régulièrement les évolutions de l’offre
● Gérer et animer les comptes sociaux de nos clients (Facebook et Twitter principalement, mais aussi d’autres plateformes),
● Gérer et animer le contenu de nos site web,
● Participer à l’élaboration des stratégies social media,
● Élaborer et mettre en place un plan de contenu,
● Écouter et interagir avec les communautés présentes sur les réseaux sociaux,
● Surveiller la concurrence, les nouvelles tendances et opportunités,
● Réaliser un suivi et des reporting pour mettre en valeur les actions menées.

Des références en ligne souhaitable !!! (Profil Facebook, Animation de pages, @Twitter, Google+ etc...).

De préférence être dans la zone de Angré ou Palmeraie.

Profil du poste

Profil du poste et aptitude requises:
* Maîtrise de l'outil informatique;
* Maîtrise des outils (Facebook Ads, Google Ads...);
* Faire preuve de sens d'organisation, de rigueur professionnelle et d'une écoute active;
* Etre capable de gérer le stress;
* Avoir un niveau de langue irréprochable;
* Bonne rédaction des contenus;
* Avoir l'esprit intuitive et compétiteur;
* Avoir une notion significative des techniques de vente
* Avoir un fort tempérament commercial
* Avoir une bonne notion du marché
* Avoir un sens de la communication et un excellent relationnel
* Avoir une bonne élocution et une maitrise parfaite du français (écrit/parlé)
* Être organisé (e), rigoureux (e), dynamique, professionnel (le) disponible
* Être convainquant
* Être surtout motivé (e)

Qualification:
* BAC + 2/3 Assistante Commerciale, Marketing, Communication/Community Manager,...

Rémunération : Salaire fixe + Commission sur ventes réalisées

NB: La connaissance des différentes plateformes réseaux sociaux est un atout.

Dossiers de candidature

Les dossiers de candidatures (CV + Lettre de Motivation + Prétention salariale) sont recevables à l'adresse recrutement.imaya@gmail.com 

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook