• Cette offre est expirée !

    • Poste : STAGIAIRE : CHARGEE DE COMMANDES ET SERVICE CLIENTS – SERVICE TRAITEUR
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Hôtellerie/Restauration
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: II PLATEAU
    • Date de publication: 15/01/2021
    • Date limite: 29/01/2021 (Expirée)

TAILORED SERVICE PRO

recrute

STAGIAIRE : CHARGEE DE COMMANDES ET SERVICE CLIENTS – SERVICE TRAITEUR

 

Description du poste

Mission principale : Le/la stagiaire chargé(e) de commandes et service clients aura pour mission la gestion de la clientèle depuis a communication des menus jusqu’à la gestion des comptes clients en passant par la gestion des stocks de matériels et des stocks alimentaires pour un Service Traiteur à Abidjan.
Activités principales : Placé sous l’autorité du responsable de la restauration, le/la chargé(e) de commandes et service clients aura comme principales missions : • Prévisions avant commandes, • Commande alimentaire, • Gestion des stocks, Assistance dans l’élaboration des menus • Elaboration de portefolio de plats • Relation avec les fournisseurs • Relation directe avec la cuisine et son personnel • Relation avec les clients • Suivi des commandes avec la cuisine • Suivi des livraisons en coordination avec les livreurs • Prise de commandes téléphoniques des clients • Gestion des abonnements clients • Saisie des fiches techniques et des tarifs des produits alimentaires, • Elaboration des factures abonnés et des bons de réceptions • Assistance en cuisine pour le dressage et les mises en boite.
Cette liste n’est pas exhaustive.

Profil du poste

Compétences • Un diplôme de niveau bac à bac+2 en hôtellerie/restauration • Expérience de 2 ans dans le domaine de la restauration • Expérience en pâtisserie et en cuisine européenne souhaitée • Connaissance en Excel et Powerpoint • Capacité de relation client • Bonne maitrise de l’utilisation des réseaux sociaux
Qualités requises : Créativité élevée, Rigueur, réactivité, sens de l’organisation, autonomie, sens des responsabilités, sens des priorités

Dossiers de candidature

Dossiers de candidature Envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : tailored.outsourcing@gmail.com  avec l’intitulé du poste souhaité : VAGUE 2 CHARGEE DE COMMANDES ET SERVICE CLIENTS – RESTAURATION Date limite d’envoi des candidatures : VENDREDI 29 JANVIER 2021

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook