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    • Poste : UN (1) CHARGÉ DE SUPPORT DE SOLUTION ITSM
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Informatique, Informatique de Gestion
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN MARCORY ZONE 4
    • Date de publication: 14/01/2021
    • Date limite: 25/01/2021 (Expirée)

ASCENS SERVICES

recrute

UN (1) CHARGÉ DE SUPPORT DE SOLUTION ITSM

 

Description du poste

ASCENS Services est une filiale du groupe Bolloré spécialisée dans les prestations informatiques, notamment l’intégration et le support de solutions logicielles et des infrastructures techniques du système d’information.
Nos services sont destinés aux 250 filiales du Groupe Bolloré implantées dans toute l’Afrique et à certaines entités hors Afrique. Elles sont présentes dans les domaines du Shipping, de la manutention portuaire et aérienne, du transit, de la logistique, de l’entreposage et du transport.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un chargé de support pour notre solution ITSM.

Description de la mission

Sous la conduite du responsable des opérations, vous apportez grâce à votre expertise de notre solution logicielle, assistance et conseil aux utilisateurs et aux directions opérationnelles de notre solution ITSM Service Now. Vos principales attributions :
• Qualifier, analyser et traiter les demandes de support remontées par les utilisateurs : requête, incident;

• Résoudre et suivre les problèmes et incidents qui vous sont attribués ;

• Apporter aux utilisateurs une aide en matière d’utilisation de la solution et contribuer à la résolution de toutes difficultés que ceux-ci rencontrent ;

• Recenser et escalader les dysfonctionnements non traités ou les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs ;

• Contribuer à la conduite du changement ;

• Proposer des améliorations des solutions déployées ;

• Actualiser et entretenir les systèmes de documentation et tout particulièrement notre base de connaissance.

Profil du poste

De formation supérieure Bac+4/5, vous justifiez d’au moins deux ans d’expérience professionnelle idéalement dans un poste similaire et/ou en gestion de projet.
• Vous maitrisez les processus d’une direction informatique et êtes certifié ITIL.
• Vous justifiez d’une expérience significative dans l’utilisation d’un outil ITSM
• Vous évoluerez dans un contexte international. La maîtrise de l'anglais, écrite et orale, est indispensable.
• Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous disposez d'une faculté à analyser et à diagnostiquer avec concentration, rapidité et rigueur, les problèmes complexes auxquels vous êtes confronté(e).
• Créatif et autonome dans l'action, vous alliez implication et ténacité.

Dossiers de candidature

Les candidats doivent adresser un CV avec photo, une lettre de motivation indiquant leur prétention salariale nette et leur disponibilité (immédiate, 1 mois, 3 mois) à l’adresse suivante : recrutement@ascens-services.com  en précisant impérativement dans l’objet du mail la référence : ITSM/CSUP/2021/01

× AVIS AUX CANDIDATS :
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