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    • Poste : QUALITY ASSURANCE ANALYST / AGENT CONTRÔLE QUALITÉ (SERVICE CLIENTS)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 13/01/2021
    • Date limite: 25/01/2021 (Expirée)

PEG COTE D'IVOIRE

recrute

QUALITY ASSURANCE ANALYST / AGENT CONTRÔLE QUALITÉ (SERVICE CLIENTS)

 

Description du poste

Qui sommes-nous et que faisons-nous?
PEG propose un financement par répartition d'actif aux actifs aux consommateurs qui n'ont pas accès à la fois à des services d'électricité et de banque fiables. Le produit phare de PEG - un système domestique solaire de base avec trois lampes, un chargeur de téléphone et une radio - offre aux consommateurs de 5 à 10 dollars par jour d'accès à une lumière propre pour le travail et les études après les heures de travail, afin d'éviter la pollution de l'air par le kérosène solutions d’éclairage, et créent également du crédit pour des produits et services supplémentaires au fil du temps.
PEG Côte d'Ivoire est passé de 10 employés à plus de 118 employés en Côte d'Ivoire au cours des deux dernières années. En plus de cela, nous avons plus de 280 agents de vente à la commission, plus de 26 centres de service en Côte d'Ivoire et nos filiales au Ghana, au Sénégal et au Mali. PEG compte également plus d'une douzaine d'investisseurs et de donateurs.

Mission et Responsabilité du Poste:
L’analyste QA est responsable de l'évaluation de la qualité des performances des agents du  centre de Contact Client qui traitent avec nos clients existants et potentiels. L'AAQ surveillera les appels entrants et sortants pour évaluer le comportement des agents, la précision technique, les performances du service client et la conformité aux politiques et procédures de l'entreprise. Cette personne aidera à développer, créer et mettre en œuvre des processus et procédures qualité du centre de contact client; ainsi que faire des recommandations pour des améliorations du matériel de formation nécessaire pour améliorer l’expérience globale des clients de PEG CI.

Démontrer la compétence en ce qui concerne les processus, les procédures et les produits de l’ensemble de compétences.
Suivre les appels et veiller à ce que le protocole des appels soit respecté.
S'assurer que toutes les normes de qualité sont respectées en ligne conformément aux attentes de l'entreprise.
Participer à la réunion des opérations.
Préparer et soumettre des rapports mensuels à temps.
Procéder et participer à des audits qualité internes et recommander des changements.
Identification des raisons de non-réalisation et recommandation de mesures correctives.
Responsable de l'exécution des tâches et des affectations données par le management.
Participer au processus de formation et d'intégration des nouveaux agents du département
Alerter rapidement le responsable qualité en cas d'anomalie ou de faute professionnelle dans le centre d'appels.
Participer aux enquêtes mensuelles / trimestrielles menées par le département.

Profil du poste

le Candidat doit avoir :

Bac + 2
Minimum 2 ans d'expérience dans le service clientèle, idéalement dans un environnement de centre de contact
Une bonne connaissances des procédures et des processus d’un call center
Parle couramment au moins deux langues.
Doit posséder des connaissances en informatique et des connaissances de base en Excel, Word et PowerPoint (Microsoft Office).
Passionné de service à la clientèle.
Capable de bien travailler sous pression.
Un excellent communicateur.
Doit être axé sur les détails.
Faites passer le message

Dossiers de candidature

Pour votre candidature, merci d'envoyer votre CV et LM en cliquant sur ce lien:  https://pegafrica.bamboohr.com/jobs/view.php?id=453 
PEG est un employeur garantissant l'égalité des chances et engagé dans la diversité. Tous les candidats qualifiés, quels que soient leur âge, leur sexe, leur appartenance ethnique, leur race et leur religion, sont encouragés à postuler.

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