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    • Poste : ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET SUIVI DE PROJET
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Economie
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: Koumassi
    • Date de publication: 23/09/2020
    • Date limite: 03/10/2020 (Expirée)

BIENCHEZSOI

recrute

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET SUIVI DE PROJET

 

Description du poste

Missions
BienChezSoi est une nouvelle entreprise de service à domicile qui propose divers services aux particuliers à Abidjan comme les livraisons à domicile, les services de Bien-être à domicile, les ventes en lignes, la formation, etc.
Sous la supervision du Directeur, vous êtes l’interface principale des clients et autres partenaires de la société et assurez le développement commercial ainsi que le suivi des dossiers (administratifs et techniques) de la Société.
A ce titre, vous devrez :

Axe Commercial :
• Fidéliser les clients actuels et en prospecter de nouveaux,
• Réaliser les devis et les factures, ainsi que leur suivi, jusqu’aux règlements,
• Suivre les contrats en place,
• Effectuer les rendez-vous d’accompagnement.

Axe Technique :
• Réaliser le SAV de 1er niveau,
• Assister l’équipe dans l’administration des plateformes numérique : mise en place d’outils de publicité numérique, animation des plateformes par la mise en ligne de contenus, réalisation de supports visuels et mise en ligne des projets réalisables assurer une veille des alertes de modération, suivi des réponses aux contributeurs.

Axe Administratif et Gestion:
• Effectuer le suivi client (planification et gestion de projet) et le cas échéant, réaliser le montage des dossiers de financement,
• Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients et prospects,
• Gérer la boîte mail principale,
• Contrôler le planning des équipes, et veiller à sa mise à jour quotidienne,
• Réaliser les comptes rendus,
• Assurer le classement et l’archivage des données : classement physique et informatique,
• Enregistrer les factures d’achats (notes de frais, fournitures…).

Profil du poste

De formation Bac+2 à composante Administrative et/ou Commercial, vous disposez d’un sens important de la rigueur, et savez faire preuve de polyvalence, d’adaptabilité ainsi que d’un fort dynamisme.
Doté de qualités avérées d’organisation, de coordination et de rigueur, vous maîtrisez le Pack Office et les outils digitaux.
Disposant d’une véritable aisance relationnelle, vous appréciez travailler en équipe, dans une PME soucieuse de maintenir un parfait esprit d’équipe.
Votre sens de l’organisation vous permet de mettre en place et suivre le développement des projets.

Compétences techniques :
• Maîtrise des outils bureautiques et les outils digitaux
• Bonne aisance relationnelle et téléphonique
• Bon niveau d'orthographe et qualités rédactionnelles

Compétences comportementales :
• Très bon relationnel
• Proactivité
• Capacité d'organisation et de planification
• Rigueur et esprit de synthèse

Dossiers de candidature

Dossiers de candidature (CV et lettre de motivation) à envoyer à l’adresse : bienchezsoi.ci@gmail.com .
Mettre en objet : Assistante administrative et suivi de projet

× AVIS AUX CANDIDATS :
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