• Cette offre est expirée !

    • Poste : TECHNICIEN BTP
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Bâtiment, Génie Civil/Travaux publics
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: YOPOUGON BAE 3è Pont, 1er étage porte A2 au-dessus du Centre de Gestion Intégré du Ministère du Tran
    • Date de publication: 15/09/2020
    • Date limite: 28/09/2020 (Expirée)

BATIPRESTIGE IVOIRE SARL

recrute

TECHNICIEN BTP

 

Description du poste

Technicien supérieur en génie civil, ayant 02 années d’expérience dans le domaine des travaux de construction de bâtiments, ayant des connaissances approfondies sur la sécurité et la protection de l’environnement. Maîtrise l’outil informatique Maîtrise parfaitement la langue française (écrit et orale)

Profil du poste

I. MISSION DU POSTE Participer à la rédaction des offres techniques et financières au cours des appels d'offres; A partir des techniques de métré, Etablir les déboursés secs; Faire les études de prix; Élaborer les plannings d'approvisionnement des chantiers; Participer à la préparation, à l'ouverture et au suivi des travaux; Exercer le contrôle interne des travaux ; Corriger et dessiner des plans; Participer aux réunions de coordination des projets; Effectuer des missions de coordination sur le terrain; Rédiger des comptes rendus de réunion, des rapports de mission et des rapports d'activités; Appuyer par la Direction Générale dans toutes autres tâches nécessaires au bon fonctionnement du service. II. PROFIL Etre titulaire d'un diplôme de niveau DTS, BTS ou DUT dans le domaine du Génie Civil; Etre polyvalent à la fois dans les questions de bâtiment et de route; Avoir une bonne maitrise des outils informatiques du BTP (Word, Excel, Auto CAD, Ms Project, etc.); Etre en mesure de travailler sous pression et en équipe; Etre intègre, disponible, rigoureux, proactif, bon communicateur et avoir un sens de la responsabilité. III. EXPERIENCE PROFESSIONNELLE Deux ans de compétence dans le Génie Civil.

Dossiers de candidature

Dossiers de candidature Les candidats doivent transmettre à l’adresse suivante batiprestigeivoiresarl@gmail.com ou contactbatiprestigeivoiresarl@yahoo.fr un dossier de candidature comprenant un Curriculum vitæ et une lettre de motivation au format PDF. Les dossiers incomplets ne seront pas pris en compte. NB: Veuillez préciser le libellé "Technicien BTP" du poste dans le sujet de votre mail de candidature. Contacts : 23 50 73 70/ 68 28 79 76 NB : Seuls les candidats sélectionnés seront contactés


Educarriere sur Facebook