• Cette offre est expirée !

    • Poste : DIGITAL MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Management
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience:
    • Lieu: Notre mission est d’accompagner nos clients dans la quête de la performance, et d’asseoir les bases
    • Date de publication: 28/07/2020
    • Date limite: 15/08/2020 (Expirée)

JMJ AFRICA CI

recrute

DIGITAL MANAGER

 

Description du poste

En tant que Digital Manager, vous accompagnerez l’entreprise dans la mise en place de toute sa stratégie numérique. Aussi bien en termes de marketing que de communication, de relation client, de commercial, etc.
Vous serez en charge de la stratégie à adopter, responsable du suivi et de la conduite opérationnelle de différents projets sur tous les supports allant du smartphone à l’ordinateur en passant par la tablette. Vous gérez également l’image de l’entreprise sur les réseaux sociaux, son référencement et sa visibilité de manière générale.
Vous initiez, accompagnez et renforcez la transformation numérique et digitale de l’entreprise. Vous travaillerez de manière transversale dans l’organisation, définirez et piloterez la stratégie digitale de l’entreprise pour intégrer les nouvelles technologies de communication aux outils et méthodes déjà existants.

Activités et compétences de base
Prendre en charge la mise en œuvre opérationnelle du plan marketing et communication digitale et participer à la mise en œuvre de la stratégie marketing et communication définie par le Chef de Bureau et validée par la Direction.
A ce titre, vous aurez à :
• Assurer la conception de contenus et supports de communication de l’entreprise
• Participer à l’exécution du plan Marketing et Communication Opérationnel
• Définir et mettre en œuvre la stratégie communautaire sur les réseaux sociaux.
• Préparer les événements de lancement de nouveaux produits et services.

Profil du poste

Compétences de Base
• Bonnes connaissances en marketing et marketing digital
• Maîtrise des techniques de veille digitale et des nouvelles tendances
• Capacité à créer des partenariats et des évènements on-line (ou offline) permettant de lancer les nouveaux produits et services
• Connaissance des techniques du webmarketing (stratégies de contenu, search marketing, affiliation, marketing viral, marketing mobile...), d’acquisition de trafic et d’outils de mesure d’audience
• Connaissance des techniques de marketing stratégique (analyse stratégique, segmentation de marché, positionnement, ciblage...)

Profil et exigences du poste

Langues souhaitées : Français
Niveau d'études : Bac+5
Qualités majeures requises :
 Autonomie
 Être passionné par le digital et les nouvelles technologies
 Capacités d’analyse et de synthèse
 Connaissance des outils informatiques
 La maîtrise de l’anglais est fortement appréciée

Dossiers de candidature

• Lieu de travail : Abidjan
• Les dossiers de candidature (CV + lettre de motivation) sont à envoyer uniquement par mail à l'adresse suivante : recrutement.ci@jmjafrica.com 
• Délai de recevabilité des offres : 15 Aout 2020

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook