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    • Poste : CHARGÉ DES DOSSIERS D'APPELS D'OFFRES
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Génie Civil/Travaux publics
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 28/07/2020
    • Date limite: 10/08/2020 (Expirée)

ISS

recrute

CHARGÉ DES DOSSIERS D’APPELS D’OFFRES

 

Description du poste

Sous l’autorité du Responsable Technique, le Chargé des Dossiers d’Appels d’Offres aura pour mission la gestion de tous les dossiers d’appels d’offres (70%) et le suivi commercial (30%).

MISSIONS ET ATTRIBUTIONS :

1- Gestion des dossiers d’appels d’offre (représente 70% des activités)

• Réceptionner et analyser des appels d’offres ;
• Élaborer les dossiers de candidature aux appels d’offres ;
• Répondre efficacement aux Appels d’offres ;
• Suivre les mises à jour des pièces administratives nécessaires aux réponses ;
• Centraliser les rapports d’analyse des offres ;
•Tenir compte des exigences techniques, juridiques et administratives dans le montage des dossiers ;
• Faire les devis et proposer les offres financières;
• Mettre en place des outils nécessaires à l’optimisation des réponses ;
• Créer une base de données des dossiers techniques et des formulaires administratifs ;
• Établir ses tableaux de bord et faire du reporting ;
• Soutenir le Responsable Technique dans ses fonctions ;

2- Suivi Commercial (représente 30% des activités)

•Faire une veille informationnelle sur les plateformes de publication des appels d’offres ou tout autre canal dédié ;
• Détecter et présélectionner les annonces correspondant au secteur d’activité ;
• Suivre et soutenir l’offre auprès des clients jusqu’à la signature du contrat ;
• Faire une veille des best-practices du marché dans le but d’une amélioration continue ;
• Gérer les relations entre l’entreprise et les référents AO externes.

Profil du poste

EXPÉRIENCES REQUISES

• Justifier impérativement d’une expérience technique dans le domaine du BTP.
• Justifier d’une expérience de plus de 5 ans dans la gestion des Dossiers d’Appels d’Offre.

COMPÉTENCES TECHNIQUES

•Maîtrise des techniques de rédaction et de gestion des appels d’offres;
•Connaissance des outils de veille (d’appels d’offres, de recherches documentaires ou autres.
•Fortes capacités organisationnelles et rédactionnelles en français
•Niveau minimum en Anglais requis.

QUALITÉS PERSONNELLES

•Forte capacité d’adaptation ;
•Bon relationnel ;
•Autonome ;
•Réactif et proactif
• Dynamique
• Engagé
•Rigoureux, méticuleux ;
•Force de proposition.

Dossiers de candidature

Veuillez faire parvenir votre CV détaillé, une lettre de motivation et votre prétention salariale au plus tard le 10/08/2020 à l'adresse suivante : recrutement@ivoiresoftservices.net 

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